Geci: croissance très soutenue des ventes semestrielles.

le
0

(CercleFinance.com) - Geci International a rapporté avant séance avoir généré 11,5 millions d'euros au titre des 6 premiers mois de son exercice, soit une hausse de 191% en comparaison annuelle.

'La progression de l'activité reflète notamment l'intégration de Groupe Eolen sur 6 mois, contre 2 l'an passé', a expliqué la société, selon laquelle 'les performances enregistrées par cette filiale témoignent de la pertinence de son repositionnement, soutenu par le renforcement des équipes commerciales et recrutement, et de la valeur ajoutée dans les prestations'.

La croissance est également due à l'intégration depuis fin juin 2016 de la société Etud Integral, spécialisée en design, ingénierie et prototypes, notamment pour les secteurs de l'automobile et des transports. Classée dans le Pôle 'Ingénierie', dont les ventes ont grimpé de 171% à 2,54 millions d'euros, sa contribution au chiffre d'affaires consolidé du semestre a atteint 990.000 euros.

Les divisions 'Finance' et 'Informatique & Télécom' ont, elles, vu leurs revenus ressortir à respectivement 2,97 et 5,93 millions d'euros, soit des progressions de 183 et 202% comparativement aux 6 premiers mois de l'exercice écoulé.

La (bonne) marche des affaires au premier semestre permet au groupe de confirmer son objectif de croissance du chiffre d'affaires de plus de 50% pour l'exercice 2016/2017 par rapport à l'exercice précédent.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant