GECI Aviation : Une société suspendue à un projet : le Skylander

le
0
Cours au 06/07/10 Fair Value*
1.43 ¤ 1.46 ¤

Paris, le 6 Juillet 2010

Veuillez trouver ci-joint notre initiation de couverture sur le titre GECI Aviation (FR0010449199- ALRAI)

GECI Aviation est une société qui fabrique et vend des avions F-406 et a un projet de création d’un nouvel appareil : le Skylander SK-105. Cet avion bien que prometteur car répondant à une demande réelle du marché, est toujours en projet et n’a à ce jour pas encore de prototype ni de certification. De plus, il reste encore à la société une partie non négligeable du projet à financer. Nous pensons que GECI Aviation bénéficiera du soutien appuyé de sa maison mère dans le développement de ce projet.

Cependant, nous sommes réservés sur les perspectives offertes par le titre GECI Aviation à ce stade de développement. Il nous apparait clair que l’aboutissement du projet Skylander permettrait un développement spectaculaire de la société. Néanmoins, nous pensons qu’il est encore trop tôt pour afficher une pleine confiance dans ce projet.

Nous entamons ce jour la couverture du titre avec un avis neutre et une Fair Value de 1.46€ par action ce qui représente à ce jour un potentiel d’appréciation de 2.10%.


Pour lire l'analyse complète cliquez ici

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader


* Fair value : Valeur intrinsèque
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant