GECI annonce l'acquisition d'Etud Integral

le
0

(AOF) - Poursuivant sa stratégie de développement sur des marchés à forte valeur ajoutée, le groupe Geci International vient de réaliser une nouvelle opération de croissance externe avec l'acquisition de la société Etud Integral. Cette société d’ingénierie spécialisée dans le domaine de l’automobile et des transports permet de renforcer les expertises du Groupe, et ainsi d’accompagner ses clients dans la transition numérique, avec de nouvelles offres de services et produits.

La prise de participation de Geci International, historiquement reconnue dans le domaine des transports, s'est concrétisée par l'acquisition de la totalité du capital d'Etud Integral, concomitamment au réaménagement de sa dette. Avec un chiffre d'affaires en 2015 de 4 millions d'euros et 53 salariés, la société Etud Integral, désormais adossée, pérennise ainsi ses relations commerciales et envisage un accroissement durable de son chiffre d'affaires.

Cette alliance permet d'importantes synergies et opportunités de développement renforçant ainsi les activités du groupe dans le domaine des transports.

La date d'acquisition de la société Etud Integral étant le 21 juin 2016, les résultats de la société Etud Integral seront consolidés à compter de cette date.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant