Geberit fait appel à DASSAULT SYSTEMES pour réduire les délais de mise sur le marché

le
0

(AOF) - Dassault Systèmes a annoncé que Geberit Group, leader européen sur le marché des technologies sanitaires, a choisi sa plateforme 3DExperience pour créer un environnement global de développement produits plus collaboratif afin de réduire les délais de mise sur le marché.

"Les applications associées à la plateforme permettent de mettre en oeuvre des stratégies efficaces d'estimation automatique des coûts (Design for Cost — DFC) conformément aux objectifs de développement durable et aux normes de sécurité en vigueur, dans le but de lancer des produits plus rapidement", a expliqué l'éditeur de logiciels.

Au sein de cet environnement virtuel, Geberit peut tester et valider les designs, ainsi que programmer et simuler les opérations de fabrication. Cette approche réduit le recours aux prototypes physiques et valide la fabricabilité en amont.

"Depuis 1987, nous faisons confiance aux applications de Dassault Systèmes pour leurs capacités de conception produit inégalées. Nous avons maintenant choisi sa plateforme 3DExperience comme solution globale pour améliorer nos performances en matière d'ingénierie mécanique, de gestion du design et de la collaboration", a déclaré Juerg Huber, responsable R&D Applications, Geberit. "En adoptant une plateforme unique, nous pouvons consolider plusieurs plateformes de données, optimiser les processus et garantir la compétitivité future de nos activités."


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant