GB : la femme du Speaker choque en posant à moitié nue

le
0
Dans une interview accordée à un quotidien, l'épouse du président de la Chambre des communes, surnommée la «Carla Bruni de la politique britannique», explique trouver la vie à Westminster «incroyablement sexy».

Dans son pays, elle est surnommée la «Carla Bruni de la politique britannique». Sally Bercow, la femme du président conservateur de la Chambre des communes - équivalent du président de l'Assemblée française - vient de déclencher un scandale outre-Manche en posant à moitié nue pour le journal Evening Standart.

L'épouse du Speaker John Bercow, qui a déjà révélé dans de précédentes interviews avoir bu plus que de raison et avoir eu plusieurs aventures sans lendemain dans sa jeunesse, a cette fois expliqué au quotidien britannique trouver le pouvoir «aphrodisiaque» et la vie au Palais de Westminster (visible en arrière-plan sur la photo) «incroyablement sexy».

Face à la polémique suscitée par cette photo, où elle apparaît simplement vêtue d'un drap, Sally Bercow ne s'est pas démontée. Si sur la BBC elle a reconnu que cette pose était peut-être «stupide», elle a toutefois tenu à défendre sa liberté de parole, y compris en tant qu'épouse du Speaker.

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant