Gaz et électricité : quels sont les fournisseurs les plus avantageux ?

le
0

Le comparateur Selectra a réalisé un classement des meilleures offres, parmi les fournisseurs de gaz et d’électricité. Lampiris et Direct Énergie proposeraient ainsi les offres les plus intéressantes pour les consommateurs.

Selectra a passé au crible les fournisseurs d'énergie pour identifier les plus avantageux
Selectra a passé au crible les fournisseurs d'énergie pour identifier les plus avantageux

Lampiris et Direct Énergie seraient les meilleurs fournisseurs de gaz et d’électricité en France. Ce classement a été établi par le comparateur d’offres d’énergie Selectra.

L’offre 100 % Internet de Direct Énergie permettrait une économie de 150 euros à un foyer moyen utilisant l’électricité pour cuisiner et se chauffer, par rapport au tarif réglementé d’EDF. Concernant le gaz, les tarifs du belge Lampiris seraient les plus concurrentiels. Les prix pratiqués par ce fournisseur seraient en effet 16 % moins chers que ceux réglementés d’Engie. Un foyer utilisant une chaudière à gaz économiserait ainsi via Lampiris jusqu’à 90 euros par an, selon les calculs effectués par Selectra.

Des offres d’achat groupé pour réduire la facture

Selectra figure parmi les meilleurs comparateurs d’offres d’énergie depuis sa création en 2007. Plus de 135 000 contrats ont été signés en 2015 par l’intermédiaire du site. Il propose des offres d'achat groupé permettant de réunir de nombreux consommateurs afin d’obtenir des prestations intéressantes auprès des fournisseurs d’électricité et de gaz.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant