Gayet-Hollande : révélations sur la discrète et son «fiancé»

le
7
Gayet-Hollande : révélations sur la discrète et son «fiancé»
Gayet-Hollande : révélations sur la discrète et son «fiancé»

Et si le « Gayet gate » de la rentrée 2014 avait dépoussiéré à jamais les pratiques de notre vieille monarchie présidentielle en mettant fin à la tradition surannée des premières dames ? C'est l'une des conclusions du livre — attendu — des journalistes Soazig Quéméner et François Aubel, consacré à la compagne du président, fantôme de l'Elysée. Un ouvrage minutieux et truffé d'anecdotes, qui lève le voile sur le secret le mieux protégé du Palais : la vie personnelle désormais épanouie du président, l'influence de l'actrice et les réseaux de cette féministe de gauche, qui milita un temps à la Ligue communiste révolutionnaire avant de s'engager aux côtés de Ségolène Royal en 2007, puis de François Hollande en 2012. Ils font connaissance en août 2011, début probable d'une relation officieuse aux conséquences cataclysmiques.

L'actrice et son « fiancé », comme elle l'appelle, partagent le même humour. « Mon amoureux, il est gourmand et il est mal sapé », lit-on ! Visiblement très joueurs, ils font tourner en bourrique les paparazzis qui traquent la photo de leur couple. Il n'en existe qu'une, volée dans les jardins de l'Elysée et publiée dans « Voici » fin 2014. Ce qui avait valu à cinq employés du Palais d'être mutés. On apprend ainsi, au détour des pages, que le président a dupé tout le monde l'été dernier en laissant dire qu'il avait passé ses vacances à l'Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse). Faux, révèlent les auteurs ! Il était avec Gayet à La Croix-Valmer (Var), non loin de Saint-Tropez, dans la nouvelle résidence de Jean-Pierre Jouyet, son ami fidèle et bras droit à l'Elysée.

Le président a dupé tout le monde sur son lieu de villégiature

Ceux qui spéculent sur un mariage avant la présidentielle seront déçus, même si la rumeur a couru d'une union le 18 septembre. Les journalistes dévoilent que Hollande a refusé une belle occasion d'officialiser la relation : « Paris ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 il y a 11 mois

    Dès que je l'aperçois dans un téléfilm miteux (pléonasme), je change de chaîne. Par CONTRE;, bravo pour son courage de s'envoyer Po#rcinet, là j'ADMIRE...mais je ne suis pas une femme !!!!!

  • dhote il y a 11 mois

    Apres la raclée que Hollande prendra en 2017 Gayet fera ses valises et ira butiner ailleurs...

  • M2941863 il y a 11 mois

    J'aime le "il a dupé tout le monde" ben que voilà une nouvelle!! mais on le savait déja depuis 2012 ... MDR

  • M6445098 il y a 11 mois

    ils vont bien ensemble : deux nuls dans leur domaine, et deux gau/chos "foie gras - caviar - Château d'Yquem" qui ne partagent avec les "sans dents". brefs, très représentatifs de la gauche française actuelle.

  • Breizhll il y a 11 mois

    c'est une femme d'affaire au passé communiste qui aime l'argent et le pouvoir, une vrai socialiste, elle va bien avec le président....

  • boudet il y a 11 mois

    Parle-t-elle des "sans dents"?

  • UBOAT il y a 11 mois

    Actrice ratée avec Pseudo président qui n'en a que ne nom.