Gayet-Hollande : les secrets du couple présidentiel (VIDEO)

le
4

Deux ans après le "Gayet gate", un ouvrage lève le voile sur le secret le mieux protégé du Palais : la liaison de François Hollande et Julie Gayet. Comment tout s'est joué dans la coulisse ? Quelle est l'influence de l'actrice, militante de gauche, sur le chef de l'état ? Celle que l'on nomme "le fantôme de l’Élysée" est-elle en train de dépoussiérer le statut de première dame ? Les révélations de Soazig Quéméner, rédactrice en chef du service politique de Marianne, co-auteur de "Julie Gayet. Une intermittente à l'Élysée" aux éditions du Moment. Ecorama du 11 février 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • d.jousse le mercredi 9 mar 2016 à 12:22

    FH, le président ambiguë. Incapable de prendre une décision.

  • jmlhomme le vendredi 12 fév 2016 à 11:57

    Elle ferait mieux de constater l'influence de sa vraie femme...... et mère de ses enfants. Je parle de Mme Royal bien sur. Elle est partout et fait office aujourd'hui de femme de l'ombre. Quand au président il se ridiculise vu son ETAT à faire dans un concubinage d'interets.

  • calippe3 le vendredi 12 fév 2016 à 10:33

    On est en couple et on assume là non.... alors on s'en fiche les secrets et leurs dégâts mais surtout les mensonges qui y sont associés nous écoeurent .....

  • rraclot le jeudi 11 fév 2016 à 17:01

    Les journalistes n'ont plus rien à dire ?! Il faut de la fe... !