GAUSSIN signe pour une émission obligataire de 10 millions d'euros

le
0

(AOF) - Gaussin a annoncé avoir signé le 13 juillet 2016 avec Atlas Alpha Yield Fund et Atlas Capital Markets un contrat pour deux émissions réservées, à parts égales, d’un montant total de 10 millions d'euros pour 10 000 obligations convertibles en actions (OCABSA) auxquelles sont attachées 5 millions de bons de souscription d’actions immédiatement détachables. L’émission des OCABSA sera souscrite en quatre tranches.

Cette émission obligataire a pour objet de conforter les finances de la société et de financer le carnet de commandes qui s'élève à 116 millions d'euros au 30 juin 2016. Le financement servira également pour le lancement commercial de l'ATM et les appels d'offres auxquels la société pourra participer à l'avenir.

Elles ne préjugent pas de l'aboutissement des partenariats industriels que négocie actuellement Gaussin et de la réalisation d'augmentations de capital réservées à ces partenaires à un cours d'action de 2 euros minimum, ainsi que l'a autorisé l'Assemblée générale extraordinaire du 15 mars 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant