GAUSSIN confirme le calendrier de livraison de ses ATT

le
0

(AOF) - Gaussin Manugistique annonce une cérémonie de réception officielle le 15 novembre 2016 du premier Power Pack Full Elec à l’occasion de l’inauguration de la ligne de fabrication des Power Packs à Héricourt. Le Power Pack, réceptionné par la société de leasing, est destiné à être loué au groupe allemand CES Container Handling.

La livraison de ce premier Power Pack Full Elec est la concrétisation de la commande ferme en location passée en avril 2015 par CES Container Handling à LeaderLease pour 100 Power Pack Full Elec et 25 chargeurs de batteries sur cinq ans, contrat renouvelé par un avenant en mai 2016. Cinq Power Packs au total seront livrés en 2016 dans le cadre de cette opération.

Gaussin confirme également le calendrier de livraison des véhicules ATT au Portugal le 15 novembre 2016. Ils seront loués pendant une durée de 12 mois par Leaderlease, filiale de Gaussin, à P.S.A. International. Le contrat de location prévoit que P.S.A. International peut acquérir les matériels à tout moment pendant la durée de la location. Par ailleurs, les véhicules ATT achetés par l'allemand CES Container Handling seront livrés au 4ème trimestre 2016. Il s'agit des premières livraisons sur la vente de 75 ATT. Les livraisons sur cette opération sont étalées entre 2016 et 2021.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant