Gaussin conclut une très bonne année 2006

le
0

GAUSSIN (Marché Libre - FR0010342329) conclut une année 2006 très dynamique, marquée par son inscription au Marché Libre d’Euronext Paris et la signature de plusieurs contrats validant le positionnement à forte valeur ajoutée de GAUSSIN MANUGISTIQUE® : spécialiste de l’optimisation des flux logistiques, GAUSSIN MANUGISTIQUE® propose des solutions allant de l’audit des process jusqu’à la réalisation de systèmes sur roues pour la manutention des charges lourdes, volumineuses ou délicates (turbines, fuselage d’avions...)

De nouveaux contrats pour conclure 2006

La société NEXTER (ex. GIAT Industries), concentrée sur le coeur de métier de « Systémier, intégrateur de l’armement terrestre », vient de passer un contrat pour la réalisation d’un véhicule Automoteur de 6 tonnes, qui sera utilisé dans la fabrication du nouveau char remplaçant le char LECLERC (cf. photo bibliothèque Gaussin, application RVI).

Le Groupe PSA vient également de passer une commande pour la réalisation d’un Automoteur d’une capacité de 50 tonnes pour son site de production Peugeot de Rennes. Cette commande constitue une première tranche qui pourrait être étendue en 2007, à trois autres automoteurs.

L’ensemble de ces deux commandes représente un chiffre d’affaires de 200 K€.

2006 : l’inscription au Marché Libre comme nouvelle dynamique

GAUSSIN est entré dans une nouvelle dynamique, avec un positionnement à plus forte valeur ajoutée sur des marchés porteurs. Cette nouvelle phase de développement est portée par les industriels cherchant à accroître leur efficacité logistique et saluée par les investisseurs qui ont souscrit à l’inscription de GAUSSIN au Marché Libre en juillet 2006.

Ceci s’est déjà concrétisé par le lancement de projets d’envergure comme l’ATT-08. Véhicule automoteur utilisant les énergies propres ou non polluantes, l’ATT-08 entrera dans la nouvelle gamme de GAUSSIN, avec l’objectif de s’implanter sur un marché mondial estimé à 4000 véhicules par an.

Des programmes d’investissement industriel et de recrutement seront ainsi lancés en appui des commandes à venir.

Parallèlement, GAUSSIN MANUGISTIQUE®répond à l’appel d’offre de la Dubaï Ports Authority pour réaliser l’ingénierie de ce nouveau standard portuaire. Le déroulement des procédures d’essai a commencé avec la livraison d’un premier prototype prévue fin janvier. L’ensemble de spécifications techniques et financières sont demandées par le Port de Dubaï au plus tard pour le 15 Février 2007, date à l’issue de laquelle GAUSSIN MANUGISTIQUE® saura si la commande de 93 véhicules de manutention supplémentaires lui sera attribuée.

GAUSSIN présentera dans une prochaine communication son activité et ses résultats 2006, ainsi que ses perspectives pour l’année 2007.

GAUSSIN adresse ses meilleurs voeux à ses collaborateurs, clients, partenaires
et actionnaires pour 2007.

A propos de GAUSSIN

GAUSSIN MANUGISTIQUE® est spécialisée dans l’audit des process de manutention et la réalisation de systèmes sur roues pour la mise en place et le transport de charges lourdes, volumineuses ou délicates. Plus que centenaire, GAUSSIN, avec plus de 50 000 véhicules de manutention à travers le monde, jouit d'une très grande notoriété sur les trois marchés en pleine expansion que sont l'Energie, le Transport et les Matières Premières.

GAUSSIN MANUGISTIQUE® est coté au Marché Libre d’Euronext Paris depuis juillet 2006.

Contacts

GAUSSIN ACTIFIN

Christophe GAUSSIN Nicolas MEUNIER

invest@gaussin.com nmeunier@actifin.fr

03.84.46.13.45 01.56.88.11.11

www.gaussin.com
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant