GAUSSIN : concession par le CEA d’une licence exclusive sur la technologie POWER PACKS et les systèmes de conduite automatique des véhicules ATT

le
0
Levée de la dernière condition suspensive et démarrage du projet VASCO (5,8 millions d'euros d’aide financière pour GAUSSIN)

GAUSSIN SA (ALGAU - FR0010342329) annonce que le Commissariat à l’Energie Atomique (CEA) a concédé de manière ferme et irrévocable à la Batterie Mobile, filiale de GAUSSIN SA, une licence exclusive sur la propriété intellectuelle sur la technologie POWER PACKS FULL ELEC et HYDROGENE, ainsi que sur les systèmes de conduite automatique des véhicules de la gamme ATT. Ces éléments ont été développés dans le cadre de la collaboration de R&D « ATT hybride et électrique sans pilote » menée depuis 2012 par le CEA et le Groupe GAUSSIN.

Il s’agissait de la troisième et dernière condition préalable posée par Bpifrance au démarrage du projet VASCO et à l’attribution des premiers fonds liés au projet. Les deux autres conditions étaient :
-La signature du contrat cadre par les membres du consortium.
-Une augmentation de fonds propres de 6 millions d’euros pour GAUSSIN SA. Elle a été réalisée fin mars 2016.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant