Gaussin: avenant au contrat avec CES Container Handling.

le
0

(CercleFinance.com) - Gaussin annonce la signature d'un avenant au contrat d'avril 2015 signé avec le groupe allemand CES Container Handling.

Celui-ci prévoyait une commande ferme pour 75 ATT Lift Full Elec, 75 systèmes de guidage et 150 DSSC (Docking Station Straddle Carrier) sur cinq ans pour un total de 46,372 millions d'euros.

CES Container Handling avait également commandé à Leaderlease, filiale de Gaussin, 100 Power Pack Full Elec et 25 chargeurs de batteries en location sur cinq ans pour un montant de 34,482 millions d'euros.

L'avenant du contrat confirme le montant de ces commandes dont le total pour le groupe Gaussin, en incluant Leaderlease, s'élève à 80,854 millions d'euros.

En raison du retard pris dans la production des Power Pack Full Elec, le calendrier de livraison des équipements est rééchelonné. Le calendrier de livraison des locations de Power Pack Full Elec suivra celui des véhicules ATT.

Les 75 ATT ainsi que les autres équipements sont destinés à équiper plusieurs ports allemands, dont celui d'Hambourg, premier port commercial du pays et troisième port européen.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant