GAUSSIN autorise des augmentations de capital au profit de deux partenaires industriels asiatiques

le
0

(AOF) - L'Assemblée Générale de Gaussin a adopté les résolutions autorisant le Conseil d'administration à procéder à des augmentations de capital avec suppression de droits préférentiels pour un maximum de 15 millions d'actions à un cours d'action de 2 euros minimum, au profit de deux sociétés d'envergure internationale : le groupe chinois CIMC Vehicles et le groupe indonésien PT Terminal Teluk Lamong.

L'objectif est de permettre à ces partenaires industriels, avec lesquels négocie le groupe spécialisée dans l'audit des process de manutention, de participer le cas échéant à des augmentations de capital.

Les actionnaires ont également voté l'apurement du report à nouveau et la réduction du nominal de l'action qui passe de 1 euro à 0,20 cents par absorption partiel du report à nouveau. Le capital social est donc modifié en conséquence, de même que les statuts et les délégations et le report à nouveau est complètement apuré sur le poste "Prime d'émission". Cette opération n'impacte pas le montant des fonds propres.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant