Gaussin: augmentations de capital de 7,5 ME.

le
0

(CercleFinance.com) - Gaussin annonce ce jour la réalisation d'augmentations de capital pour un montant global de 7.500.000 d'euros provenant d'un placement privé et d'une opération réservée.

Le conseil d'administration a décidé la réalisation de deux opérations. Une émission d'un nombre total de 4.000.000 d'actions nouvelles au prix de 1,00 euro par action, soit un montant global de 4.000.000,00 d'euros et une émission d'un nombre total de 3.500.000 actions nouvelles au prix de 1,00 euro par action, soit un montant global de 3.500.000,00 d'euros.

Ces augmentations de capital ont pour objet de conforter les fonds propres de la société et de financer le carnet de commandes qui s'élève à 112 ME (hors licence).

' Cette augmentation de capital lève la condition résolutoire relative à l'augmentation des fonds propres pour l'attribution par Bpifrance des fonds prévus dans le cadre du projet VASCO ' précise le groupe.

' Le Groupe s'est vu attribué par le Commissariat Général à l'Investissement, une avance remboursable de 5,5 millions d'euros et une subvention de 0,3 million d'euros dans le cadre du programme Investissements d'Avenir '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant