Gaussin: attribution gratuite de BSA.

le
0

(CercleFinance.com) - Gaussin annonce que son conseil d'administration réuni le 15 juin a décidé de procéder à l'émission de bons de souscription d'actions (BSA) attribués gratuitement aux actionnaires de la société de matériel de manutention.

Cette émission, qui ne donnera pas lieu à un prospectus visé par l'AMF, vise à permettre aux actionnaires de la société de limiter leur dilution liée aux opérations réalisées sur le capital.

Seuls les actionnaires dont les actions sont inscrites en compte au 28 juin à l'issue de la séance, ont droit à cette attribution. Elle sera effective à compter du 29 juin. Un BSA sera attribué gratuitement pour chaque action existante, soit au total 29.438.593 BSA.

Les BSA feront l'objet d'une demande d'inscription à la cote du marché Alternext Paris d'Euronext ainsi qu'aux opérations d'Euroclear France. Les BSA seront inscrits en compte et négociables à compter du 30 juin.

Il est précisé que, conformément au prospectus d'émission, il a également été décidé de mettre en place la procédure d'ajustement concernant les BSAR émis le 29 octobre 2013.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant