GAUSSIN a réceptionné le premier Power Packs Full Elec livré par le C.E.A

le
0

(AOF) - Gaussin a annoncé avoir réceptionné le 7 mars 2016, après la livraison de deux Power Packs Full Elec prototypes mulets, le premier Power Packs Full Elec de série de 164 KWh livré par le Commissariat à l'Energie Atomique et à l'Energie Alternative (CEA).

Dans le détail, le groupe, spécialisée dans l'audit des process de manutention, avait signé le 4 novembre dernier, un accord entre le CEA et la filiale de Gaussin, Batterie Mobile, qui précisait le nouveau calendrier de livraison des équipements prévus dans le projet Techsup. Des tests et transferts de savoir-faire se déroulent en ce moment sur une période de 30 jours pour aboutir à la validation du premier Power Packs Full Elec de série et former les équipes du groupe.

Cette année, le groupe Gaussin envisage d'assembler en série 44 Power Packs Full Elec, en partie sur les chaines existantes d'assemblage du CEA à Grenoble, le temps nécessaire à l'installation d'une chaine de montage à Héricourt. Le groupe a accumulé un stock de 1 344 batteries pour réaliser 44 tiroirs.

Le groupe a ajouté que la livraison d'un second Power Packs Full Elec de 224 KWh est prévue le 4 mai prochain.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant