Gaspard Gantzer risée des réseaux sociaux

le
4
Copie d'écran du message Facebook de Gaspard Gantzer.
Copie d'écran du message Facebook de Gaspard Gantzer.

Qu'est-ce qu'on rigole à l'Élysée ! Gaspard Gantzer, le jeune patron de la communication du président de la République, vient de partager un lien un peu ésotérique sur son profil Facebook. Cette fois, au moins, on ne le voit pas en train de fumer un joint !

Images à l'appui, il établit un parallèle entre les 4 % de citoyens qui, selon les sondages, soutiendraient encore François Hollande et les 4 % des Françaises et Français qui auraient déjà fait l'amour dans un ascenseur. Ceux qui croient que les 4 % pro-Hollande et les 4 % d'amoureux en monte-charge ne font qu'un n'ont rien compris. Quel message subliminal renferme donc ce post du communicant ? « C'est pour démontrer l'absurdité des sondages », répond Gantzer. Pourquoi pas ? L'Élysée une vaste cour de récré ?

« Communication de caniveau »

« On approche de la communication de caniveau », s'indigne un sénateur proche du président. Ce n'est pas l'avis de Julien Dray, un des derniers groupies du locataire de l'Élysée, qui a « liké » l'humeur de Gaspard Gantzer d'un tonitruant « J'aime bien ». Il n'empêche qu'en l'espace de quelques heures le jeune homme est devenu la risée des réseaux sociaux. « Ça n'a ni tête ni queue ! » rétorque un internaute à la saillie de Gantzer. « Il l'a pas fait dans l'ascenseur social en tout cas », commente un autre.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • bordo il y a un mois

    En plein délire. Et il parle au nome du Président de la République... Vous imaginez de Gaulle ou même Miterrand ou Chirac accepter ce genre de pitreries ?

  • frk987 il y a un mois

    Quand je dis que Berlusconi était moins nul.

  • aerosp il y a un mois

    quel niveau cette présidence

  • M7166371 il y a un mois

    l'ascenseur social de FH il ne fonctionne que dans le sens de la descente !