Garde n'a plus le téléphone de Benzema

le
0
Garde n'a plus le téléphone de Benzema
Garde n'a plus le téléphone de Benzema

Après s'être montré beaucoup plus sérieux sur le cas de l'ex-pépite du centre de formation lyonnais, actuellement dans la tourmente, Rémi Garde a évoqué le sujet avec humour devant les journalistes anglais.

« Est-ce que ce sont les joueurs que vous voulez recruter ? » « Voulez-vous recruter Benzema et Valbuena ? » Les médias anglais ne perdent pas le nord. Cette semaine, sitôt l’annonce de la mise en examen de Karim Benzema, les reporters présents dans la salle de presse d’Aston Villa ont sauté sur l’occasion pour balancer deux questions en une à Rémi Garde, nouveau manager des Villans. Visiblement mal informés, les journalistes britanniques semblaient avoir oublié un petit détail : Benzema, également placé sous contrôle judiciaire, a interdiction de croiser la route de Mathieu Valbuena. Même si le nouvel entraîneur d’Aston Villa souhaitait leur venue commune, il ne pourrait donc pas les associer sur le terrain et devrait aussi construire une cloison dans le vestiaire pour que les deux hommes ne se retrouvent pas dans la même pièce.

Tout cela n’était évidemment qu’une plaisanterie. Rémi Garde a d’ailleurs joué le jeu en affichant lui aussi la carte de l’humour. « Karim, j’ai oublié son numéro », s’est amusé Garde, qui connaît évidemment par cœur l’attaquant du Real Madrid pour avoir été l’ancien adjoint de Gérard Houllier comme de Paul Le Guen, mais surtout le directeur du centre de formation de l’OL par lequel est justement passé le nouveau vilain petit canard du foot français, formé au club lyonnais. « Effectivement, je connais Karim Benzema. C’est évidemment un très grand footballeur, et c’est un garçon que, moi, j’ai toujours apprécié. Je ne peux pas vous en dire plus, je suis surpris. Voilà. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant