Gard : Mourrut se maintient face à Collard

le
0
Après «réflexion», le candidat de l'UMP Étienne Mourrut, arrivé en troisième position dans la 2e circonscription du Gard, a décidé de maintenir sa candidature.

Changement de stratégie, mûre réflexion ou forte pression parisienne? Le député sortant UMP et maire du Grau-du-Roi, Étienne Mourrut, en ballottage défavorable dans la 2e circonscription du Gard - il est arrivé troisième avec 23,89 % -, a finalement décidé de maintenir sa candidature. Il sera, dimanche, face aux candidats du Front national Gilbert Collard (34,57 %) et du Parti socialiste Katy Guyot (32,87 %).

«Étienne Mourrut et Éline Enriquez-Bouzanquet ont décidé de ne pas se dérober, de maintenir leur candidature pour le second tour et de se présenter devant les électeurs et électrices de la 2e circonscription du Gard», ont indiqué dans un communiqué le député et sa suppléante.

Depuis dimanche, Étienne Mourrut avait laissé planer le doute quant à son maintien au second tour. «Nous réfléchissons», indiquait-il. Gilbert Collard avait appelé Mourrut à se désister du fait de leurs «idées similaires». Le député sortant ne l'a donc pas suivi d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant