Gap ouvre une boutique Banana Republic à Paris 

le
0
Le groupe américain de prêt-à-porter Gap, en panne de croissance, mise sur sa griffe haut de gamme pour rebondir. Le premier point de vente Banana Republic de France sera inauguré début décembre sur les Champs-Élysées.

Pour son arrivée en France, Banana Republic s'offre un emplacement de choix: les Champs-Élysées. Au bas de l'avenue, côté soleil, les travaux viennent de commencer. Le groupe Gap, propriétaire de l'enseigne, espère inaugurer début décembre son naviral amiral parisien, situé à côté de la boutique Adidas et face à celle d'Abercrombie&Fitch.

«Après le succès de nos nouvelles boutiques à Londres et Milan, nous avons trouvé le bon moment et le bon emplacement pour nous lancer à Paris» , assure Sonia Syngal, qui supervise les activités européennes de Gap. Sur deux étages et 1500 mètres carrés, la marque de «luxe accessible» - comme la présente le groupe -­ présentera ses collections prêt-à-porter pour femmes et hommes au style chic et classique, à des prix proches de ceux de Maje et Sandro, les enseignes françaises en forme du moment. Au milieu des robes (à partir de 85 euros) et des trenchs (à partir de 189 euros), les clients pourront trouver des

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant