Gap : Carter contrôlé positif

le
0
Gap : Carter contrôlé positif
Gap : Carter contrôlé positif
Matt Carter, qui évolue avec les Rapaces de Gap, a été contrôlé positif à l'éphédrine et est suspendu jusqu'à nouvel ordre par la Fédération français de hockey sur glace.

Début d'année cauchemardesque pour les Rapaces de Gap. Ce vendredi, le club a annoncé sur son site internet le contrôle positif à l'éphédrine de son attaquant Matt Carter. Le Canadien, âgé de 27 ans, peut compter sur son club pour assurer sa défense, en invoquant des problèmes d'asthme. « Asthmatique, Matt suit depuis trois ans un traitement pour limiter les effets de l'asthme avec un médicament vendu légalement aux Etats-Unis en pharmacie et sans ordonnance, Bronkaid, fabriqué par la société Bayer. Ce médicament contient de l'éphédrine, substance interdite en compétition en Europe, écrit le club des Hautes-Alpes sur son site. Les Rapaces de Gap regrettent la négligence de Matt, qui a agi à l'insu du club, même dans un but thérapeutique personnel. Toutefois, le Gap Hockey Club le soutient et l'aidera à apporter au dossier en cours des preuves supplémentaires de sa bonne foi. »

Une mauvaise nouvelle pour la Ligue Magnus puisque Matt Carter est actuellement le deuxième meilleur buteur du championnat hexagonal, avec treize buts. Les Rapaces de Gap pointent eux au cinquième rang après dix-sept rencontres et seront privés de leur attaquant canadien jusqu'à nouvel ordre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant