GAMELOFT : VIVENDI se félicite du succès de l'offre qui sera rouverte

le
0

(AOF) - Vivendi s’est félicité dans un communiqué du succès de son offre publique d’achat auprès des actionnaires de Gameloft. Le groupe de médias détient 61,71 % du capital et au moins 55,61 % des droits de vote de l’éditeur de jeux vidéo, selon les résultats provisoires de l’offre. Cette offre va être rouverte au même prix, soit 8 euros par action, pour une période d’au moins 10 jours de Bourse suivant un calendrier qui sera prochainement publié par l’Autorité des marchés financiers afin de permettre aux actionnaires qui n’ont pas apporté leurs titres de le faire.

En fonction des résultats de cette réouverture, Vivendi fera nommer par l'Assemblée générale annuelle de Gameloft convoquée le 29 juin 2016 au moins la majorité des administrateurs de Gameloft et décidera du nombre exact et de l'identité de ses candidats.

Dans un message adressé aux collaborateurs de Gameloft, Arnaud de Puyfontaine, Président du Directoire de Vivendi, et Stéphane Roussel, Directeur général en charge des opérations, ont indiqué : "Nous sommes convaincus que Gameloft, adossé à Vivendi, peut se montrer plus ambitieux dans ses projets de croissance. Sur un marché en pleine évolution, votre entreprise, qui a besoin de moyens industriels et financiers pour se développer, pourra compter sur notre engagement plein et entier."

Ils ont ajouté : "Notre groupe a démontré son savoir-faire dans l'accompagnement des talents. Vous allez faire désormais partie d'une grande aventure collective qui s'inscrit dans un ambitieux redéploiement de Vivendi dans les contenus et médias. Ce projet s'appuiera avant tout sur vos talents et votre liberté de création."


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant