GAMELOFT : VIVENDI relève son offre à 8 euros par action

le
1

(AOF) - Vivendi a annoncé le relèvement automatique du prix de son offre publique d’achat sur Gameloft de 7,20 euros à 8 euros par action. Ce relèvement automatique intervient en application de la réglementation boursière, à la suite de l’achat d’un bloc d’actions de l’éditeur de jeux vidéo pour smartphones et tablettes fait ce jour par le groupe de médias au prix de 8 euros par action. Vivendi détient désormais 25 572 749 actions de la société Gameloft, représentant 29,37 % du capital et 26,47 % des droits de vote de la société.

Le prix de 8 euros par action de Gameloft est supérieur de 45,99 % au cours de clôture de l'action au dernier jour de négociation précédant l'annonce du projet d'offre publique d'achat, soit le 18 février 2016.

Aucune autre modification n'est apportée aux conditions de l'offre de Vivendi. Vivendi rappelle enfin aux actionnaires de Gameloft que, sauf éventuelle modification du calendrier décidée par l'Autorité des marchés financiers, son offre est ouverte jusqu'au vendredi 27 mai 2016.

Suspendue aujourd'hui, la cotation de Gameloft reprendra demain.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • omorelle il y a 9 mois

    ca me fait mal de voir comment Vivendi depense son cash!