Gameloft: retrait obligatoire le 26 juillet.

le
0

(CercleFinance.com) - L'AMF annonce que le retrait obligatoire sur les actions Gameloft interviendra le 26 juillet au prix d'huit euros par action et portera sur 3.550.064 titres, représentant 4,07% du capital et 4,20% des droits de vote de l'éditeur de jeux digitaux et sociaux.

Le 20 juin, elle a fait connaître qu'à l'issue de la réouverture de l'OPA visant les actions Gameloft, Vivendi détient 83.611.458 actions, soit 95,94% du capital et 95,77% des droits de vote de cette société.

Par arrêt du 18 juillet, la cour d'appel de Paris a donné acte à Gameloft de son désistement du recours, ce qui rend sans objet les engagements pris par Vivendi, notamment celui de ne pas mettre en oeuvre un retrait obligatoire avant que la cour d'appel ne statue au fond.

HSBC France, agissant pour le compte de Vivendi, a donc informé l'AMF de la décision de Vivendi de procéder à la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire portant sur les actions non apportées à l'offre.

Euronext Paris publiera le calendrier détaillé de la mise en oeuvre du retrait obligatoire et la date de radiation des actions d'Euronext Paris. Leur suspension de cotation est maintenue jusqu'à la mise en oeuvre du retrait obligatoire.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant