Gameloft: relèvement automatique de l'OPA de Vivendi.

le
0

(CercleFinance.com) - Vivendi annonce le relèvement automatique du prix de son offre publique d'achat (OPA) sur Gameloft de 7,20 euros à huit euros par action, en application de la réglementation boursière.

Cette hausse intervient à la suite de l'achat d'un bloc d'actions Gameloft fait ce jour par Vivendi au prix de huit euros par action. Les actions achetées par Vivendi représentent 148.743 titres, soit 0,171% du capital de Gameloft.

Le groupe de divertissement détient désormais 25.572.749 actions de Gameloft, représentant 29,37% du capital et 26,47% des droits de vote de l'éditeur de jeux digitaux et sociaux.

Le prix de huit euros est supérieur de 45,99% au cours de clôture de l'action Gameloft au dernier jour de négociation précédant l'annonce du projet d'OPA, soit le 18 février.

Aucune autre modification n'est apportée aux conditions de l'offre de Vivendi. Sauf éventuelle modification du calendrier décidée par l'AMF, son offre, faite exclusivement en France, est ouverte jusqu'au vendredi 27 mai.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant