Gameloft proposera des jeux pour la plateforme Android de Google

le
0
Communiqué

PARIS, September 23 /PRNewswire/ --

- Dix titres annoncés pour 2009

Gameloft, éditeur et développeur mondial de jeux vidéo pour téléphones mobiles et consoles, annonce aujourd'hui son intention de développer plus de 10 jeux pour Androïd, la plateforme de téléphonie mobile libre de Google. Bubble Bash, le premier de la liste, est prévu pour le premier trimestre 2009.

Androïd est une plateforme logicielle libre pour terminaux mobile dotée de fonctions multimédia étendues qui permettent d'offrir une excellente expérience de jeu grâce à des graphismes optimisés, un écran tactile et un accéléromètre. L'équipe de développement de Gameloft a créé un catalogue de jeux bien fourni dont plusieurs des titres phares seront disponibles lors du lancement des offres d'applications payantes sur Androïd.

> a déclaré Michel Guillemot, Président de Gameloft. >.

En plus de Bubble Bash, Gameloft prévoit de sortir une offre complète de jeux pour Android, qui sera proposée tout au long de l'année 2009. La société développe des jeux à la fois simples d'accès et ambitieux, destinés au plus grand nombre et reste fidèle à ses engagements au travers de son offre développée pour la plateforme Android.

Pour toute information, merci de contacter:

Gameloft :

Aude Fouquier - +33-(0)1-58-16-21-55 - aude.fouquier@gameloft.com

Pour plus d'informations, visitez http://www.gameloft.com

Gameloft

Pour toute information, merci de contacter: Gameloft : Aude Fouquier - +33-(0)1-58-16-21-55 - aude.fouquier@gameloft.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant