Gameloft obtient les droits de la licence "Cowboys & Aliens" de platinum studios

le
0
Communiqué

LOS ANGELES, May 9, 2011 /PRNewswire/ -- Platinum Studios, Inc. , entreprise de divertissement comptant un catalogue international de plus de 5 000 personnages de bande dessinée dont elle gère l'adaptation, la production et les licences sur toutes formes de médias, vient d'accorder la licence de sa célèbre bande dessinée "Cowboys & Aliens" à Gameloft, leader mondial dans l'édition de jeux vidéo téléchargeables et sur réseaux sociaux, pour son adaptation en jeu vidéo. Lancé en juillet 2011 en même temps que la sortie du film de Paramount Pictures, le jeu permettra aux joueurs de revivre l'aventure de leur bande dessinée favorite et de se battre contre l'invasion des extraterrestres pour protéger l'espèce humaine.

"Cowboys & Aliens" raconte l'histoire d'une invasion extraterrestre en Amérique de l'Ouest au 19e siècle. Cette bande dessinée fut créée par Scott Mitchell Rosenberg, le PDG de Platinum Studios, Inc., et publiée pour la première fois en décembre 2006. Elle deviendra le best-seller de l'année.

"Nous mettons tout en oeuvre pour que notre jeu "Cowboys et Envahisseurs" reflète parfaitement tout l'esprit de la bande dessinée dont il s'inspire, mais apporte également un nouveau divertissement autour de la marque", explique Karine Kaiser, vice-présidente Marketing et Licences chez Gameloft. "Nous sommes certains que les joueurs et les fans vont très vite s'approprier le jeu !"

"Gameloft a très bien compris le concept de l'alliance entre Cowboys et Indiens contre l'envahisseur extraterrestre, ainsi que les super gadgets technologiques et les phases de combat que cela implique", déclare M. Rosenberg de chez Platinum. "J'ai vraiment hâte de jouer à ce jeu sur mon téléphone !"

Avec Steven Spielberg comme producteur exécutif, le film "Cowboys et Envahisseurs", réalisé par Jon Favreau ("Iron Man" et "Iron Man 2"), produit par Brian Grazer, Ron Howard, Alex Kurtzman, Roberto Orci et Rosenberg, et mettant en scène Daniel Craig, Harrison Ford et Olivia Wild, sortira en Amérique du Nord le 29 juillet via DreamWorks et Universal Pictures. Paramount Pictures assurera la sortie internationale du film.

À propos de Platinum Studios, Inc.

Platinum Studios est une entreprise de divertissement comptant un catalogue international de plus de 4000 personnages de bande dessinée du monde entier dont elle gère l'adaptation, la production et les licences sur toutes formes de médias : papier, films, contenus en ligne, contenu mobile et sans fil, jeux et merchandising.

Platinum Studios - La bande dessinée sur TOUS les médias !

Pour plus d'informations sur l'entreprise, veuillez visiter notre site Internet :

http://www.platinumstudios.com/

Pour suivre nos nouvelles, devenez fan sur Facebook :

http://www.facebook.com/platinumstudios

À propos de Gameloft

Leader mondial dans l'édition de jeux vidéo téléchargeables et sur réseaux sociaux, Gameloft(R) s'est positionné depuis 2000 comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes digitales incluant les téléphones mobiles, smartphones et tablettes (Apple(R) iOS et Android(R)), boxes triple play, TV connectées et consoles. Des accords de partenariat avec de grands détenteurs de droits permettent à Gameloft d'associer ses jeux aux plus grandes marques internationales telles que UNO(R), Spider-Man(R), James Cameron's Avatar(TM), Ferrari(R) et Sonic Unleashed(R). Gameloft dispose de plus d'un portefeuille de marques en propre avec des franchises établies telles que Real Football, Asphalt(TM), Modern Combat 2 : Black Pegasus et N.O.V.A Near Orbit Vanguard Alliance(R). Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans 100 pays et compte plus de 4000 développeurs. Gameloft est cotée à la bourse de Paris (ISIN: FR0000079600, Bloomberg: GFT FP, Reuters: GLFT.PA).

Déclaration d'exonération de Platinum Studios

Les sujets abordés dans ce communiqué de presse contiennent des déclarations prévisionnelles comme spécifié dans le Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Lorsqu'ils sont utilisés dans ce communiqué de presse, les mots "espère", "croire", "estimer", "peut", "avoir l'intention", "s'attendre" et autres expressions similaires font allusion à ces déclarations prévisionnelles. Bien que prévus, les résultats, performances ou réalisations réels pourraient différer considérablement de ceux envisagés, exprimés ou suggérés par les déclarations prévisionnelles contenues dans la présente. Ces déclarations prévisionnelles sont basées principalement sur les attentes de Platinum Studios et sont assujetties à un certain nombre de risques et d'incertitudes. Il s'agit notamment, mais sans s'y limiter, des risques et incertitudes associés à : l'impact de facteurs économiques, concurrentiels et autres affectant Platinum Studios et ses activités, ses marchés, ses produits, et la performance du distributeur, l'impact sur les économies nationales et locales résultant d'actions terroristes, et des actions des États-Unis par la suite, et d'autres facteurs détaillés dans les rapports déposés par Platinum Studios auprès de la SEC.

    
    Contact :

    Randy Greenberg
    The Greenberg Group for Platinum Studios, Inc.
    +1(310)807-8100
    info@platinumstudios.com

    Contact :
    Aude Fouquier
    European Communication Director
    Tél. : +33-1-58-16-20-40
    E-mail : aude.fouquier@gameloft.com

Gameloft

CONTACT: .


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant