Gameloft: Modern Combat 5 : Blackout se hisse en tête des ventes sur l'App Store et Google Play

le
0

PARIS, July 30, 2014 /PRNewswire/ --

Modern Combat 5 : Blackout, dernier volet de la franchise à succès de Gameloft, a atteint le top 5 des ventes d'applications de l'App store dans 75 pays sur iPhone et 103 pays sur iPad. Au sein de la catégorie jeux, Modern Combat 5 : Blackout a également atteint la première place dans 67 pays sur iPhone et 73 pays sur iPad. Le jeu été choisi pour figurer parmi les Editor's choice de l'App Store.

La franchise Modern Combat est devenue la référence des jeux FPS sur plateformes digitales depuis le lancement du premier opus en 2009. Modern Combat 5 : Blackout propose aux joueurs des modes solo et multijoueur complets et des graphismes époustouflants.

"Modern Combat 5 : Blackout est probablement un des jeux les plus aboutis sursmartphone et tablette actuellement. " déclare Julien Fournials, Senior Vice Président Production Gameloft. " Toutes les équipes qui ont travaillé sur ce jeu se sont beaucoup investies afin d'offrir un jeu innovant à la technologie et aux graphismes de pointe. Cela fait 5 ans que nous travaillons sur la franchise Modern Combat avec toujours autant de passion et nous sommes ravis de l'accueil très enthousiaste que ce cinquième opus a reçu dans le monde entier ".

Un nouveau trailer est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=XeEgSF_k-xE

A propos de Gameloft

Un leader mondial dans l'édition de jeux digitaux et sociaux, Gameloft(R) s'est positionné depuis 2000 comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes numériques : téléphones mobiles, smartphones, tablettes (dont Apple(R) iOS, Android(R) et Windows(R)), box triple play et TV connectées. Gameloft possède ses propres franchises comme Asphalt(R), Order & Chaos, Modern Combat ou Dungeon Hunter, et travaille également en collaboration avec les plus grands ayant-droits internationaux dont Universal, Illumination Entertainment, Disney(R), Marvel(R), Hasbro(R), Fox Digital Entertainment, Mattel(R) ou encore Ferrari(R). Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans plus de 100 pays et compte 5200 développeurs. Gameloft est cotée sur NYSE Euronext Paris . Gameloft est cotée sur le marché OTC aux États-Unis (ADR sponsorisé de niveau 1, code : GLOFY).

        
        Contact médias :
        Stéphanie Cazaux-Moutou
        Responsable Relations presse
        Tél. +33-1-58-16-21-55
        E-mail : Stephanie.cazaux-moutou@gameloft.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant