Gameloft lance 2 jeux sur mobiles avec la NBA

le
0
Communiqué

PARIS, May 17 /PRNewswire/ -- Gameloft(R), développeur et éditeur mondial de jeux vidéo sur consoles et mobiles, vient d'annoncer aujourd'hui la signature d'un accord de licences avec la National Basketball Association (NBA) pour le développement et l'édition de 2 jeux pour téléphones mobiles. Le premier de ces jeux >, lancé en mai prochain, est un jeu de basketball de rue qui oppose des équipes de deux joueurs. Le lancement du deuxième jeu opposant des équipes de cinq joueurs est prévu pour le mois de septembre 2008.

> a déclaré Gonzague de Vallois, le vice-président Publishing de Gameloft. >.

Le premier prévu, >, fait apparaître les joueurs authentiques de la NBA en les plaçant dans le contexte d'une partie de basketball qui se joue à 2 contre 2. Entre les smash et les dribles endiablés, les joueurs pourront tout à loisir enchaîner les combinaisons de gestes techniques pour faire grimper leur score. Un mode Carrière aux fonctions évoluées leur permettra également de créer leurs propres joueurs, de constituer et faire évoluer leur équipe, et de se mesurer à toutes les équipes de la NBA, histoire de montrer qui est le meilleur sur le terrain !.

Le second jeu, prévu et lancé au mois de septembre pour le début de la saison 2008/2009 de la NBA, promet d'être une expérience inoubliable pour tous les passionnés de cette compétition qui pourront se mettre en jambe depuis leur téléphone mobile. Les joueurs retrouveront les 30 équipes et tous les joueurs de la NBA, l'ensemble des 80 matches de la saison auxquels viendront s'ajouter les rencontres explosives de la NBA All-Star. Un mode spécifique leur permettra de gérer la liste de joueurs composant leur équipe et de définir des stratégies gagnantes pour dominer la compétition.

Alors ne manquez pas la sortie de NBA Smash! à la fin du mois de mai. Les deux jeux seront notamment disponibles sur les principaux sites de téléchargement des opérateurs mobiles.

A propos de Gameloft Gameloft est un éditeur et développeur mondial de jeux pour téléphones mobiles et consoles.

Fondé en 1999 et aujourd'hui leader dans son domaine, Gameloft conçoit des jeux pour les téléphones incluant les technologies Java, Brew ou Symbian, dont le parc installé devrait dépasser quatre milliards d'unités en 2011.

Des accords de partenariat avec de grands détenteurs de droits comme Ubisoft Entertainment, Universal Pictures, ABC, Touchtone Television, Dreamworks Amimations SKG, Endemol, 20th Century Fox, Viacom, Sony Pictures, Warner Bros., Paris Hilton Ent., FifPro, Lamborghini, Lleyton Hewitt, Gus Hansen, Kobe Bryant, Robinho, Patrick Vieira, Christophe Dominici ou Jonny Wilkinson permettent à Gameloft d'associer de très fortes marques internationales à ses jeux. En plus de ces marques, Gameloft possède ses propres marques comme Block Breaker Deluxe, Asphalt: Urban GT ou New York Nights.

Grâce à des accords avec l'ensemble des principaux opérateurs télécom, des fabricants de téléphones, des distributeurs spécialisés ainsi que sa boutique http://www.gameloft.com, Gameloft distribue ses jeux dans 80 pays.

Gameloft est présent à New York, San Francisco, Seattle, Montréal, Mexico, Buenos Aires, Paris, Londres, Cologne, Copenhague, Milan, Madrid, Vienne, Varsovie, New Dehli, Pékin, Tokyo, Hong Kong, Séoul et Sydney. Gameloft est cotée au Compartiment B de la bourse de Paris (ISIN: FR0000079600, Bloomberg: GFT FP, Reuters: GLFT.PA).

    
    Pour plus d'informations, visitez http://www.gameloft.com

    Contact presse:
    Gameloft
    Aude Fouquier
    PR Manager
    email: aude.fouquier@gameloft.com
    Tel: +33(1)58-16-21-55

(c) 2008 Gameloft. Tous droits réservés. Gameloft et le logo Gameloft sont des marques déposées de Gameloft.

Gameloft

Contact presse: Gameloft, Aude Fouquier, PR Manager, email: aude.fouquier@gameloft.com, Tel: +33(1)58-16-21-55


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant