Gameloft et Nokia offrent le meilleur du divertissement aux consommateurs

le
0
Communiqué

GAME DEVELOPERS CONFERENCE, SAN FRANCISCO, March 6 /PRNewswire/ --

- Gameloft publiera 7 jeux pour la plateforme N-Gage

Gameloft(R), un leader du jeu vidéo sur mobiles, annonce que 7 de ses principaux titres seront développés et publiés pour la prochaine plateforme de jeux mobile de Nokia, la N-Gage.

Très divers les uns les autres, ces jeux ont pour point commun d'être tous très appréciés par la critique et d'être également de très gros vendeurs. Ils portent ainsi en eux tous les atouts pour satisfaire les goûts et les attentes les plus diverses des consommateurs du monde entier.

Les jeux disponibles à la sortie de la plate-forme sont:

Brain ChallengeTM, qui été sélectionné à son lancement sur mobiles comme Choix de la Rédaction chez IGN, et a également gagné une médaille d'argent de PocketGamer. "Brain Challenge est le meilleur des trois jeux d'entrainement cérébral auxquels j'ai joué jusqu'à présent" - IGN.

DogzTM a été récompensé d'une médaille de bronze chez PocketGamer pour "une expérience très convaincante"

Midnight BillardTM 3D est le dernier né des titres à succès de Gameloft. Déjà titulaire d'un "Choix de la Rédaction" de IGN, d'une médaille d'argent de PocketGamer et d'une médaille d'Or de MobileGamesFAQs, Midnight Billard 2D et 3D a été l'un des meilleurs vendeurs de Gameloft depuis son lancement en 2005. IGN a dit de la version 3D qu'il s'agissait du "dernier triomphe de Gameloft"

Midnight Hold'emTM Poker 3D - " un choix intelligent" selon IGN.

Block Breaker Deluxe est "le meilleur casse-brique jamais sorti" selon la Wireless Gaming Review, reprise par Gamespot. Le titre est en tête des ventes depuis plusieurs années.

Asphalt 3TM: Street RulesTM, est un Choix de la Rédaction IGN, médaillé d'argent chez Pocket Gamer, médaillé d'Or chez Play2Go et Choix de la Rédaction de Air Gamer. Le jeu est un "super jeu d'éclate toujours plus bruyant, rapide, excellent" selon PocketGamer.

Brothers in Arms(R) 3D a reçu la note de 9.5/10 chez IGN qui en a dit "Ce jeu est sans égal. (...) c'est un triomphe. C'est le jeu qui aura lancé le pont entre le jeu mobile et le jeu vidéo traditionnel"

"Développer sur la nouvelle plateforme N-Gage est le projet le plus ambitieux que nous ayons mené à ce jour chez Gameloft", a dit Julien Fournials, Vice Président Production de Gameloft. "La plate-forme créée par Nokia est super puissante et offre des possibilités encore jamais vues. Ce sont des projets passionnants pour nos studios internes, qui ont l'occasion de créer aujourd'hui les références de la future génération mobile. >>

"Année après année nous poursuivons notre roche collaboration avec Nokia," a dit Michel Guillemot, Président de Gameloft.

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant