Gameloft et lG présentent une nouvelle expérience de jeu mobile 3D révolutionnaire

le
0

PARIS, March 20, 2012 /PRNewswire/ --

Des jeux de haute qualité sur LG Optimus 3D MAX pour une expérience de jeu optimale grâce à la très puissante technologie 3D et un appareil au design élégant

Gameloft(R), un leader mondial dans l'édition de jeux vidéo digitaux et sociaux, et LG Electronics (LG), un des pionniers de la technologie liée à la téléphonie mobile dans le monde, ont annoncé leur toute nouvelle collaboration visant à optimiser plusieurs jeux Gameloft pour le nouveau smartphone LG Optimus 3D Max.

Assassin's Creed 3D, Dungeon Hunter 2 3D, James Cameron's Avatar 3D, N.O.V.A. 2 - Near Orbit Vanguard Alliance 3D, Shrek Kart 3D, BackStab 3D, Fishing Kings 3D, Modern Combat 2: Black Pegasus 3D, Shadow Guardian 3D, Spider-Man: Total Mayhem 3D, Order & Chaos et Splinter Cell 3D seront disponibles via le LG Smart World et optimisés pour tirer profit de la technologie de pointe du LG Optimus 3D Max. Grâce à cet appareil équipé de véritables fonctions de divertissement 3D et d'une meilleure configuration de compatibilité 2D-3D, les utilisateurs pourront profiter d'une expérience 3D sans lunettes 3D. Les utilisateurs auront aussi la possibilité de convertir Google Earth, Google Maps et d'autres cartes en 3D grâce au convertisseur de 3D amélioré. De plus, les photos et les vidéos 3D prises par l'Optimus 3D Max pourront être visionnées en 2D en mode écran simple et passer facilement de la 2D à la 3D et inversement grâce à la touche 3D qui se trouve sur la tranche du téléphone.

"Nous sommes ravis de travailler avec LG Electronics afin d'illustrer le potentiel de cette technologie haut de gamme sur le nouveau LG Optimus 3D Max. Cette collaboration avec un acteur aussi reconnu dans le domaine technologique tel que LG Electronics va nous permettre de pousser l'expérience 3D encore plus loin," a déclaré Gonzague de Vallois, Vice-président Publishing Senior chez Gameloft.

Le nouveau LG Optimus 3D Max sortira en mars avec un écran LCD 4,3" WVGA IPS, un processeur dual-core 1.2GHz TI OMAP, deux appareils photo avant et arrière de 5 mégapixels, wi-fi 802.11 b/g/n, Bluetooth 3.0, 21Mbps HSPA, NFC, DLNA, et 8 Go de stockage. Avec ses 9,6 mm, l'Optimus 3D Max est plus fin que son prédécesseur. Il fonctionnera avec Android 2.3 Gingerbread, mais une mise à jour vers le 4.0 ICS est attendue.

"Le partenariat de longue date entre LG et Gameloft contribuera à optimiser les divertissements offerts aux utilisateurs," a déclaré Yongseok Jang, Vice-président, Division de la planification de la stratégie chez LG Electronics. " Les performances améliorées de l'Optimus 3D Max, les utilisateurs pourront profiter d'une expérience de jeu en 3D incroyable, grâce à l'association entre le contenu Gameloft et la technologie 3D de LG."

Pour plus d'informations au sujet de Gameloft, rendez-vous sur notre site web : http://www.gameloft.com. Pour plus d'informations sur LG Electronics, rendez-vous sur : http://www.lg.com/us

À propos de Gameloft :

Un leader mondial dans l'édition de jeux vidéo digitaux et sociaux, Gameloft(R) s'est positionné depuis 2000 comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes digitales incluant les téléphones mobiles, smartphones et tablettes (Apple(R) iOS et Android(R)), boxes triple play, TV connectées et consoles. Des accords de partenariat avec de grands détenteurs de droits permettent à Gameloft d'associer ses jeux aux plus grandes marques internationales telles que UNO(R), Spider-Man(R), James Cameron's Avatar(TM), Ferrari(R) et Sonic Unleashed(R). Gameloft dispose de plus d'un portefeuille de marques en propre avec des franchises établies telles que Real Football, Asphalt(TM), Modern Combat 3 : Fallen Nation et N.O.V.A 2 : Near Orbit Vanguard Alliance(R). Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans 100 pays et compte plus de 4500 développeurs.

Gameloft est cotée à la bourse de Paris Euronext (ISIN : FR0000079600, Bloomberg : GFT FP, Reuters : GLFT.PA).

À propos de LG Electronics, Inc. :

LG Electronics, Inc. (KSE : 066570.KS) est un leader mondial et un pionnier technologique dans l'électronique grand public, les communications mobiles et les appareils électroménagers, employant plus de 93 000 personnes dans plus de 120 sites dans le monde entier. Avec un chiffre annuel de vente ayant atteint en 2011 54,3 trillions de KRW (49 milliards de dollars US), LG comprend quatre divisions : divertissement, communications mobile, électroménager et climatisation et énergie. LG est l'un des principaux producteurs mondiaux de télés à écran plat, appareils mobiles, climatiseurs, machines à laver et réfrigérateurs. LG a signé un contrat à long terme avec la Formule 1, devenant son partenaire mondial et technologique. Dans le cadre de cette collaboration, LG possède des droits exclusifs en matière de dénomination et de marketing sur le marché de masse des produits électroniques, des appareils mobiles et des processeurs, en tant que partenaire officiel de cet événement sportif mondial. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site web http://www.lg.com

Contact : Stéphanie Cazaux-Moutou, Responsable Relations Presse - Gameloft, Tél : +33-(0)1-58-16-21-55, Email: stephanie.cazaux-moutou@gameloft.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant