Gameloft annonce sa gamme de jeux disponibles sur les iPads proposés en location sur les vols Jetstar

le
0
Communiqué

PARIS, November 23, 2011 /PRNewswire/ --

Gameloft, leader mondial dans l'édition de jeux vidéo digital, annonce la mise à disposition de 12 titres pré-embarqués sur les iPads proposés en location aux passagers sur les vols de la compagnie aérienne australienne Jetstar.

Il est désormais possible de jouer à Real Football, Shrek Kart, Avatar, Uno(TM) ou N.O.V.A. Near Orbit Vanguard Alliance lors d'un voyage en avion.

Les 7 titres suivants, GT Racing : Motor Academy, Brain Challenge, Blokus, Ironman 2, Let's Golf 2, The Settlers et Asphalt 5, seront disponibles au cours du premier trimestre 2012.

"La philosophie de Gameloft est de rendre les jeux vidéo accessibles au plus grand nombre en anticipant les avancées dans ce domaine. Nous sommes particulièrement fiers de notre partenariat avec Jetstar et de pouvoir offrir une expérience de jeu en vol plus immersive que celle disponible jusqu'à présent à bord des avions." déclare Michel Guillemot, Président et Fondateur de Gameloft.

"Jetstar est fière d'etre la première compagnie aérienne au monde à révolutionner le divertissement en vol avec une technologie de pointe telle que l'iPad", déclare Bruce Buchanan, CEO de Jetstar.

Ce service de location sera disponible uniquement sur les vols Jetstar nationaux (Australie), Trans Tasman et sur les vols Australie / Nouvelle Zélande dans les semaines à venir. Les trajets de plus de deux heures de vol seulement seront en mesure de proposer une location d'iPad pour un prix entre AUD$10 et AUD$15 par vol.

A propos de Gameloft

Leader mondial dans l'édition de jeu vidéo digital et pour réseau social, Gameloft(R) s'est positionné depuis 2000 comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes digitales incluant les téléphones mobiles, smartphones et tablettes (Apple(R) iOS et Android(R)), boxes triple play, TV connectées et consoles. Des accords de partenariat avec de grands détenteurs de droits permettent à Gameloft d'associer ses jeux aux plus grandes marques internationales telles que UNO(R), Spider-Man(R), James Cameron's Avatar(TM), Ferrari(R) et Sonic Unleashed(R). Gameloft dispose de plus d'un portefeuille de marques en propre avec des franchises établies telles que Real Football, Asphalt(TM), Modern Combat 2 : Black Pegasus et N.O.V.A Near Orbit Vanguard Alliance(R). Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans 100 pays et compte plus de 4500 développeurs. Gameloft est cotée à la bourse de Paris (ISIN: FR0000079600, Bloomberg: GFT FP, Reuters: GLFT.PA).

        
        ContactPresse :
        Stéphanie Cazaux-Moutou
        Tél : +33(0)1-58-16-21-55
        @ :  stephanie.cazaux-moutou@gameloft.com

Gameloft

CONTACT: .


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant