Gameloft annonce le lancement de Real Football 2009 sur N-Gage

le
0
Communiqué

DUBAI, Émirats Arabes Unis, October 29 /PRNewswire/ --

- Révélez vos talents footballistiques grâce au meilleur jeu de simulation de foot pour mobiles

Gameloft annonce le lancement de Real Football 2009, le dernier né de sa célèbre franchise de football, sur la plate-forme N-Gage de Nokia. Cette annonce faite dans le cadre du salon Dubai World Game Expo, dont Nokia est sponsor principal, et vient renforcer le partenariat qui lie les deux sociétés depuis de nombreuses années.

Depuis 5 ans, la série Real Football obtient toutes les récompenses les plus prestigieuses de sa catégorie. L'édition 2009 propose 12 stades et 6 ligues pour un total de 200 équipes. Cinq modes de jeu sont proposés: Championnat, Coupe, Entraînement, Penalty et Trophées. Le Replay dynamique permet au joueur de choisir l'angle de vue de l'action qu'il veut revoir. Le comportement réaliste des joueurs est soutenu par des graphismes impressionnants et des effets sonores qui plongent les joueurs au coeur du stade. C'est une véritable expérience à 360degrees qui est offerte aux joueurs.

Par ailleurs, Gameloft a signé un accord de licence avec la FIFPRO et avec la Liga espagnole, l'autorisant à utiliser les noms des vrais footballeurs dans le jeu. Le jeu conjugue aussi > et > au travers de Cesc Fabregas, parrain officiel de Real Football 2009. Cesc Fabregas a notamment participé à la victoire de l'Espagne en 2008 lorsqu'elle a décroché le titre de champion d'Europe UEFA.

> a déclaré Ludovic Blondel, Directeur OEM de Gameloft, avant d'ajouter >.

Gregory Horoupian, le directeur commercial en charge du Moyen-Orient et de l'Afrique pour Nokia Games a quant à lui déclaré >.

Gregg Sauter, le directeur en charge des relations avec les éditeurs tiers pour Nokia, a ajouté : >

A propos de Gameloft

Gameloft est un éditeur et développeur mondial de jeux vidéo pour téléphones mobiles et consoles. Fondé en 1999, Gameloft est aujourd'hui positionnée comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour les téléphones incluant les technologies Java, Brew ou Symbian, dont le parc installé devrait dépasser quatre milliards d'unités en 2012. Les jeux Gameloft sont aussi disponibles sur WiiWare, DS, Microsoft Xbox LIVE Arcade, Apple's iPod, iTouch et iPhones et PCs.

Des accords de partenariat avec de grands détenteurs de droits comme Ubisoft Entertainment, Universal Pictures, ABC, Touchtone Television, Dreamworks Amimations SKG, Endemol, 20th Century Fox, Viacom, Sony Pictures, Warner Bros., FIFPro, Ferrari, Roland-Garros, Gus Hansen, Kobe Bryant, Derek Jeter, Robinho, Reggie Bush, Chuck Norris, Patrick Vieira, Christophe Dominici ou Jonny Wilkinson permettent à Gameloft d'associer de très fortes marques internationales à ses jeux. En plus de ces marques, Gameloft possède ses propres marques comme Block Breaker Deluxe, Asphalt: Urban GT ou New York Nights.

Grâce à des accords avec l'ensemble des principaux opérateurs télécom, des fabricants de téléphones, des distributeurs spécialisés ainsi que sa boutique www.gameloft.com, Gameloft distribue ses jeux dans 80 pays.

Gameloft est présent à New York, San Francisco, Seattle, Montréal, Mexico, Buenos Aires, Bogota, Caracas, Sao Paulo, Paris, Londres, Cologne, Copenhague, Milan, Madrid, Lisbonne, Vienne, Varsovie, Helsinki, Bucarest, Budapest, Prague, New Dehli, Kuala Lumpur, Jakarta, Pékin, Tokyo, Hong Kong, Séoul, Singapour et Sydney. Gameloft est cotée au Compartiment B de la bourse de Paris (ISIN: FR0000079600, Bloomberg: GFT FP, Reuters: GLFT.PA).

À propos de N-Gage

N-Gage est un service de jeux dédié au monde mobile, disponible sur les appareils compatibles Nokia Nseries et les autres appareils S360 3ème édition de Nokia. Grâce à N-Gage, vous pouvez facilement trouver, tester, acheter et jouer à des jeux pour mobiles d'une grande qualité. Vous pouvez aussi vous connecter pour vous retrouver avec des amis et d'autres joueurs au sein de la N-Gage Arena, le site communautaire de Nokia dédié aux joueurs sur mobiles. Nokia travaille avec les plus grands éditeurs du monde pour offrir un large catalogue de jeux. http://www.n-gage.com

À propos de Nokia

Leader mondial de l'industrie de la mobilité, Nokia est le principal contributeur de la transformation et de la croissance des industries convergentes d'Internet et des communications. Nokia propose une vaste gamme d'appareils mobiles intégrant des services et des logiciels permettant aux utilisateurs d'écouter de la musique, de naviguer sur Internet, de visionner des vidéos, de regarder des émissions de télévision, de visionner des photos, de jouer à des jeux vidéo, d'avoir une mobilité professionnelle etc. Le développement de notre offre en termes de services Internet en direction des consommateurs et de solutions et logiciels à destination des entreprises est pour nous une priorité. Nous proposons également des équipements, des solutions et des services pour les réseaux de communication via Nokia Siemens Networks. http://www.nokia.com

(c) 2008 Gameloft. Tous droits réservés. Gameloft, le logo de Gameloft ainsi que Real Football sont des marques de Gameloft aux États-unis et/ou dans d'autres pays.

    
    Contacts pour les média :
    Anne-Laure Descleves
    Head of Communications
    Gameloft
    Tel: +33(0)1-58-16-20-82
    E-mail : aldescleves@gameloft.com

    Nokia
    Communications
    Tél : +358-7180-34900
    E-mail : press.services@nokia.com

Gameloft

Contacts pour les média :, Anne-Laure Descleves, Head of Communications, Gameloft, Tel: +33(0)1-58-16-20-82, E-mail : aldescleves@gameloft.com; Nokia, Communications, Tél : +358-7180-34900, E-mail : press.services@nokia.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant