Gameloft annonce le lancement de Cérébral Challenge pour la Plate-forme N-Gage

le
0
Communiqué

PARIS, April 7 /PRNewswire/ --

- Votre téléphone Nokia peut désormais devenir votre meilleur partenaire pour stimuler vos neurones

Gameloft(R), récemment devenu leader mondial des éditeurs et développeurs de jeux vidéo pour mobiles, vient d'annoncer aujourd'hui le lancement du jeu Cérébral Challenge pour la plate-forme N-Gage de Nokia que l'on peut se procurer immédiatement sur le site http://www.n-gage.com. À partir d'un téléphone compatible N-Gage tels que le Nokia N81 ou le Nokia N95 8GB, les joueurs peuvent immédiatement exercer leurs capacités intellectuelles en jouant à des mini-jeux, le plus simplement du monde, sans ressentir le moindre stress ou ennui.

Cérébral Challenge propose 12 activités différentes et divertissantes dans quatre catégories : mémoire, reconnaissance visuelle, logique et mathématiques, pour ceux et celles qui souhaitent mettre leur intelligence et leurs capacités intellectuelles à l'épreuve.

Le mode Test journalier permet de jouer à un exercice sélectionné au hasard dans chacune des quatre catégories. Dans ce mode, le jeu peut ajuster automatiquement le niveau de difficulté en fonction des performances intellectuelles du joueur. Dans le mode Entraînement, le joueur peut en fonction de ses capacités et de ses désirs, choisir ses exercices ainsi que leur niveau de difficulté.

Cérébral Challenge permet aux joueurs de suivre facilement leurs progrès grâce à son système simple mais précis d'attribution des scores qui évalue le niveau de l'activité cérébrale.

> a déclaré Michel Guillemot, président de Gameloft, avant d'ajouter.

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant