Gameloft annonce la sortie de 11 titres sur Blackberry(R) 10

le
0

PARIS, May 2, 2012 /PRNewswire/ --

Gameloft, un leader mondial dans l'édition de jeux digitaux et sociaux, annonce la sortie de 11 jeux sur la plateforme BlackBerry(R) 10. Les jeux sont en cours d'optimisation pour la nouvelle plateforme utilisant BlackBerry(R) 10 Native SDK (kit de développement). Les jeux Shark Dash, N.O.V.A. 3: Near Orbit Vanguard Alliance, L'Âge de Glace : Le Village, et Oregon Trail: American Settler, seront disponibles, pour ne nommer qu'eux.

" Nous sommes ravis de proposer nos jeux les plus populaires sur la plateforme BlackBerry(R) 10 ", déclare Ludovic Blondel, vice-président OEM chez Gameloft. " Les utilisateurs de BlackBerry(R) 10 vont pouvoir jouer à toute une série de jeux variés de grande qualité, comme les très populaires Shark Dash et L'Âge de Glace : Le Village,

" La plateforme BlackBerry(R) 10 permet aux développeurs de fournir à ses clients une expérience de jeu de très grande qualité ", a déclaré Martyn Mallick, vice-président, accords mondiaux et développement commercial chez RIM. " Nous entretenons avec Gameloft une relation très proche. Nous sommes ravis de collaborer avec eux afin d'offrir certains de leurs jeux sur BlackBerry(R) 10 dès son lancement. "

Les jeux sont conçus pour mettre en valeur les capacités du BlackBerry(R) 10, comme les outils de jeux sociaux Scoreloop et les fonctions multijoueur. Le prix des applications variera : du freemium à 5EUR. Shark Dash, N.O.V.A. 3: Near Orbit Vanguard Alliance, L'Âge de Glace : Le Village, et Oregon Trail: American Settler seront disponibles sur BlackBerry App World(TM) dès son lancement et seront suivis par d'autres titres.

Pour plus d'informations, veuillez visiter le site de Gameloft sur http://www.gameloft.com.

À propos de Gameloft

Leader mondial dans l'édition de jeux digitaux et sociaux, Gameloft(R) s'est positionné depuis 2000 comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes digitales incluant les téléphones mobiles, smartphones et tablettes (Apple(R) iOS et Android(R)), boxes triple play, TV connectées et consoles. Des accords de partenariat avec de grands détenteurs de droits permettent à Gameloft d'associer ses jeux aux plus grandes marques internationales telles que UNO(R), Spider-Man(R), James Cameron's Avatar(TM), Ferrari(R) et Sonic Unleashed(R). Gameloft dispose de plus d'un portefeuille de marques en propre avec des franchises établies telles que Real Football, Asphalt(TM), Modern Combat 2 : Black Pegasus et N.O.V.A Near Orbit Vanguard Alliance(R). Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans 100 pays et compte plus de 4500 développeurs.

Gameloft est cotée à la bourse de Paris Euronext (ISIN : FR0000079600, Bloomberg : GFT FP, Reuters : GLFT.PA).

BlackBerry(R) et RIM, ainsi que ses marques, images et symboles associés sont la propriété exclusive de Research In Motion Limited. RIM n'assume aucune obligation ni responsabilité et n'est nullement responsable en termes de représentation, d'autorisation, d'approbation ou de garantie en relation avec des produits ou des services tiers.

Contact presse :

        
        Stéphanie Cazaux-Moutou
        Tél: +33(0)1-58-16-21-55
        Stephanie.cazaux-moutou@gameloft.com

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant