Gameloft annonce l'arrivée de Cérébral Challenge sur Xbox LIVE Arcade

le
0
Communiqué

PARIS, December 3 /PRNewswire/ -- Gameloft(R), développeur et éditeur mondial de jeux vidéo pour téléphones mobiles annonce la disponibilité de Cérébral Challenge sur Xbox LIVE(R) Arcade, le site de téléchargement de jeux de la célèbre console de jeux de Microsoft : la Xbox 360(TM). Xbox LIVE(R) Arcade est devenu le site de référence pour télécharger et tester les jeux de la console Xbox 360(TM).

> a déclaré Gonzague de Vallois, le vice-président de l'activité édition de Gameloft. >.

>.

Lancé en 2006 sur les sites de téléchargement des opérateurs mobiles, Cérébral Challenge compte déjà 1,5 million d'unités vendues et continue de faire partie des jeux les plus téléchargés un an après son lancement initial. Ce succès commercial se trouve encore renforcé par la sortie de > qui vient compléter le titre original.

Cérébral Challenge sera disponible début 2008 sur le site Xbox LIVE Arcade pour tous ceux et toutes celles qui souhaitent mettre leur intelligence et leurs capacités intellectuelles à l'épreuve. Ce jeu stimule l'activité cérébrale et aide les joueurs à savoir gérer leur stress grâce à une multitude de jeux très différents. Un coach personnel les accompagne pour les aider à développer d'une manière agréable et ludique tout un ensemble de compétences dans des domaines variés de la fonction cognitive comme la logique, les mathématiques, la mémoire et la pensée visuelle.

Cérébral Challenge sera également bientôt disponible dans des versions adaptées pour l'iPod, la console Nintendo DS et le PC. Ce sera le premier jeu grand public multi-plates-formes à être lancé par un éditeur de jeux vidéo pour mobiles. Chaque version sera spécialement formatée et adaptée en fonction des spécificités propres à chaque plate-forme de façon à répondre au mieux aux attentes du joueur.

La version pour mobiles est déjà disponible auprès de la plupart des opérateurs américains.

Gameloft est un éditeur et un développeur international de jeux vidéo pour téléphones mobiles.

Fondé en 1999 et aujourd'hui leader dans son domaine, Gameloft conçoit des jeux pour les téléphones incluant les technologies Java, Brew ou Symbian, dont le parc installé devrait dépasser deux milliards d'unités en 2008. (source Arc Group)

Des accords de partenariat avec de grands détenteurs de droits comme Ubisoft Entertainment, Universal Pictures, Endemol, Viacom, Sony Pictures, Paris Hilton Ent., FifPro, Lamborghini, FHM, l'Equipe, Lleyton Hewitt ou Patrick Vierra, permettent à Gameloft d'associer de très fortes marques internationales à ses jeux. En plus de ces marques, Gameloft possède ses propres marques comme Block Breaker Deluxe, Asphalt: Urban GT ou New York Nights.

Grâce à des accords avec l'ensemble des principaux opérateurs télécom, des fabricants de téléphones, des distributeurs spécialisés ainsi que sa boutique http://www.gameloft.com, Gameloft distribue ses jeux dans 75 pays.

Gameloft est présent à New York, San Francisco, Kansas City, Seattle, Montréal, Mexico, Buenos Aires, Paris, Londres, Düsseldorf, Copenhague, Milan, Madrid, New Dehli, Beijing, Tokyo, Hong Kong, Séoul et Sydney. Gameloft est cotée au Compartiment B de la bourse de Paris (ISIN: FR0000079600, Bloomberg: GFT FP, Reuters: GLFT.PA).

Pour plus d'informations, visitez http://www.gameloft.com

(c) 2001 Gameloft - All rights reserved - Gameloft and Gameloft logo are registered trademarks of Gameloft S.A. - All rights reserved.

    
    Contact presse:
    
    Gameloft,
    Aude Fouquier,
    PR Manager,
    email: aude.fouquier@gameloft.com,
    Tel: +33-1-58-16-21-55

Gameloft

Contact presse: Gameloft, Aude Fouquier, PR Manager, email: aude.fouquier@gameloft.com, Tel: +33-1-58-16-21-55.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant