Gameloft annonce 10 titres optimisés pour la tablette Nexus 7

le
0

SAN FRANCISCO, June 27, 2012 /PRNewswire/ --

"The Amazing Spider-Man," "Asphalt 7: Heat," "N.O.V.A. 3 : Near Orbit Vanguard Alliance" et beaucoup d'autres seront disponibles sur la nouvelle tablette de Google

A l'occasion de la conférence Google I/O 2012 [https://developers.google.com/events/io ], Gameloft, éditeur mondial de jeux digitaux et sociaux, a dévoilé une liste de 10 titres, parmi ses plus populaires, optimisés pour la nouvelle tablette Nexus 7 de Google, dont 8 sont disponibles dès aujourd'hui.

Les participants à la conférence Google I/O pourront assister à une démonstration du célèbre FPS N.O.V.A. 3 : Near Orbit Vanguard Alliance, lors du Developer Sandbox. D'autres titres, comme Asphalt 7: Heat et The Amazing Spider-Man seront également bientôt disponibles.

La conférence Google I/O se concentre sur les dernières avancées en matière d'applications web, mobiles et sociales. Des milliers de développeurs s'y retrouvent pour en faire les innovations de demain. Google I/O revient au Moscone Center de San Francisco du 27 au 29 juin 2012. Le Developer Sandbox, qui s'est tenu pour la première fois lors de l'I/O 2009, est également une zone de démonstration spécialisée où de nombreux développeurs ayant conçu des applications sur des technologies et des produits annoncés à l'I/O sont présents.

"Avec son objectif de devenir l'un des premiers éditeurs à optimiser ses titres pour chaque nouvelle plateforme, c'est avec un grand enthousiasme que Gameloft propose aujourd'hui certains de ses plus grands titres sur la nouvelle tablette Nexus 7,"

déclare Baudouin Corman, Vice-Président Publishing pour les Amériques. "Grâce aux fonctionnalités de ce nouvel appareil, nous serons non seulement présents sur l'une des meilleures plateformes numériques du marché, mais nous pourrons aussi véritablement faire la démonstration de notre approche et de notre ingéniosité uniques en terme de développement grâce à la grande qualité de nos jeux."

Avec plus de 40 jeux actuellement disponibles au téléchargement sur Google Play(TM), la liste complète des titres de Gameloft qui seront téléchargeables sur le nouvel appareil de Google inclut :

        
        - Asphalt 7: Heat
        - Dungeon Hunter III
        - Fantasy Town
        - Fashion Icon
        - Men in Black 3
        - Modern Combat 3: Fallen Nation
        - N.O.V.A. 3: Near Orbit Vanguard Alliance
        - Oregon Trail: American Settler
        - Shark Dash
        - The Amazing Spider-Man

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de Gameloft : http://www.gameloft.com

Android et Google Play sont des marques déposées de Google Inc.

À propos de Gameloft

Un leader mondial dans l'édition de jeux digitaux et sociaux, Gameloft(R) s'est positionné depuis 2000 comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes numériques, comme les téléphones mobiles, les smartphones, les tablettes (dont Apple(R) iOS et Android(R)), les box triple play, les TV connectées et les consoles. Gameloft possède ses propres franchises comme Asphalt(R), Real Football(R), Modern Combat ou N.O.V.A.: Near Orbit Vanguard Alliance(R), et travaille également en collaboration avec les plus grands ayant-droits internationaux dont Marvel(R), Hasbro(R), FOX (R), Mattel(R) ou encore Ferrari(R). Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans plus de 100 pays et compte plus de 5000 développeurs.

Gameloft est cotée à la bourse de Paris (ISIN : FR0000079600, Bloomberg : GFT FP, Reuters : GLFT.PA).

Les ADR sponsorisés Gameloft de niveau 1 (code : GLOFY) coteront du gré à gré aux États-Unis.

        
        Contact presse :

        Stéphanie Cazaux-Moutou - Press Relations Manager (FR), Gameloft

        Tel.: +33(0)1-58-16-21-55

        Email: stephanie.cazaux-moutou@gameloft.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant