Gameloft Advertising Solutions se joint à Rubicon Project pour automatiser son offre de publicité mobile pour son audience mondiale de 147 millions de joueurs mensuels uniques

le
0

LOS ANGELES, February 4, 2016 /PRNewswire/ --

L'éditeur leader de jeux mobiles renforce sa présence sur le marché mondial de la

publicité programmatique via Rubicon Project.   

Gameloft Advertising Solutions annonce un partenariat avec Rubicon Project , acteur majeur sur le marché publicitaire, afin d'automatiser son offre de  publicité mobile et ses 8 milliards d'impressions mensuelles grâce a l'interface de programmation d'applications d'échange leader de Rubicon Project ("xAPI").  

Avec une audience mensuelle de plus de 147 millions de joueurs uniques et un inventaire de 8 milliards d'impressions, Gameloft offre, via Gameloft Advertising Solutions, un niveau de visibilité et d'engagement unique aux annonceurs. Grâce à l'intégration xAPI de Rubicon Project, Gameloft Advertising Solutions gagne un accès direct à des centaines de plateformes d'achats programmatiques, à des dizaines de milliers d'annonceurs à travers le monde et profite de transactions garanties sur les marchés privés et ouverts.

"Les jeux mobiles sont devenus des espaces de choix pour les vidéos publicitaires, grâce à leur grande visibilité et de forts taux d'engagement," déclare Baudouin Corman, General Manager Americas de Gameloft. "En s'intégrant directement au marché privé de Rubicon Project, nous sommes à la pointe de la technologie publicitaire mobile et offrons aux acheteurs programmatiques un accès à notre inventaire premium partout dans le monde."

"Nous sommes ravis de collaborer avec Gameloft Advertising Solutions et de faire profiter aux milliers de marques qui comptent sur notre plateforme de marché publicitaire mobile d'une audience engagée et passionnée, " ajoute Joe Prusz, Chef de la Division Mobile de Rubicon Project. "Nous avons hâte d'allier l'efficacité de l'automatisation à l'inventaire premium de 147 millions de joueurs mensuels de Gameloft. "

Actuellement utilisée sur de nombreuses plateformes publicitaires à travers le monde, l'interface xAPI de Rubicon Project est un outil exceptionnel pour les plateformes publicitaires et les distributeurs de grande échelle afin d'optimiser les revenus sur tous les canaux de distribution.

Cliquez ici pour en savoir plus [http://content.rubiconproject.com/gameloft ].

Rubicon Project et Gameloft Advertising Solutions seront présents au Mobile World Congress, Barcelone, qui se tiendra du 22 au 25 février 2016. Rendez-vous sur le stand Rubicon Hall 8.1 (App Planet, Stand 8.1B20) et la meeting room de Gameloft Advertising Solutions Hall 2, MR C25 pour plus d'informations.  

A propos de Gameloft Advertising Solutions 

Avec une audience mensuelle de plus de 147 millions de joueurs uniques et un inventaire de 8 milliards d'impressions, Gameloft Advertising Solutions offre un niveau de visibilité et d'engagement unique aux annonceurs. A ce jour plus de 800 campagnes ont été délivrées via Gameloft Advertising Solutions pour des marques prestigieuses telles que Activision, Air France, Coca-Cola(R), Ford, FOX(TM), Kellogg's(R), McDonalds, (c)Netflix, Procter & Gamble, SAMSUNG ou encore Unilever, dans plus de 40 pays dans le monde (l'Amérique du Nord, l'Amérique Latine, l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Europe, l'Asie ...).

All trademarks referenced above are owned by their respective trademark owners.

A propos de Rubicon Project 

Fondé en 2007, la mission de Rubicon Project est de préserver un Internet ouvert et gratuit et de garantir sa croissance en rendant facile et sécurisé l'achat et la vente de publicité. Rubicon Project est le créateur du concept d'automatisation publicitaire permettant ainsi aux marques, créateurs de contenu et développeurs d'applications les plus importants au monde d'échanger et de protéger des milliards d'appels publicitaires par mois et ainsi améliorer l'expérience publicitaire des consommateurs. Rubicon Project est une société publique, cotée en bourse (NYSE : RUBI) dont le siège se trouve à Los Angeles en Californie.

CONTACT: Contact: Rubicon Project - Krista Thomas, +1-415-202-3523,kthomas@rubiconproject.com; Gameloft - Stéphanie Cazaux-MoutouStephanie.cazaux-moutou@gameloft.com +33-1-58-16-20-40


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant