Gameloft Advertising Solutions et KR media présentent un dispositif exclusif pour promouvoir la nouvelle campagne d'Oasis

le
0

PARIS, October 1, 2015 /PRNewswire/ --

Devenez un p'tit fruit Oasis le temps d'une course poursuite ! 

A l'occasion du lancement de " Fruit Race ", nouveau volet publicitaire des aventures rocambolesques des p'tits fruits Oasis sorti le 26 août dernier, Gameloft Advertising Solutions et KR media, agence de GroupM, se sont associés pour développer un nouveau format publicitaire innovant et engageant : le mini-jeu HTML5.

Intégré dans les jeux Gameloft, ce mini-jeu Oasis offre une façon originale de s'immerger dans l'univers Oasis et de vivre l'intense course poursuite des héros de la nouvelle publicité. Les joueurs pourront ainsi incarner un des personnages phares de la marque tels que Orange Presslé, Frambourgeoise ou encore Mangue Debol pour récolter un maximum de bouteilles d'Oasis et éviter les obstacles semés par Chris Passion, le voleur du frigo rempli d'Oasis.

" Grâce à notre capacité créative, nous avons développé un mini-jeu en ligne avec l'univers Oasis tout en proposant à nos joueurs une façon ludique de découvrir la marque. " déclare Cyril Guilleminot, Directeur France & Benelux chez Gameloft. " Nous sommes ravis d'avoir collaboré avec KR media et d'offrir à la marque Oasis un format publicitaire mobile aussi novateur que le mini-jeu. " 

Le mini-jeu " Fruit Race " est d'ores et déjà disponible dans les plus grands jeux à succès de Gameloft. Une campagne vidéo diffusant la dernière publicité de la marque vient compléter ce dispositif mobile innovant.

Avec une audience mondiale mensuelle de plus de 172 millions de joueurs actifs et un inventaire de 9 milliards d'impressions mobiles dans le monde, Gameloft Advertising Solutions offre aux annonceurs un niveau de visibilité et d'engagement unique. 

Pour plus d'informations concernant le mini-jeu Oasis : cliquez ici [https://www.youtube.com/watch?v=172hg0bkR7c ]

Pour plus d'informations concernant Gameloft Advertising Solutions : cliquez ici [http://www.gameloft.com/advertising-solutions ]  

A propos de Gameloft Advertising Solutions 

Avec une audience mensuelle de plus de 172 millions de joueurs uniques et un inventaire de 9 milliards d'impressions, Gameloft Advertising Solutions offre un niveau de visibilité et d'engagement unique aux annonceurs. A ce jour plus de 300 campagnes ont été délivrées via Gameloft Advertising Solutions pour des marques prestigieuses telles que FOX, Samsung, McDonalds, Coca Cola, Kellogg's, Unilever, Netflix, Ford ou encore Air France, dans plus de 33 pays dans le monde (l'Amérique du Nord, l'Amérique Latine, les Emirats Arabes Unis, l'Europe, l'Asie ...).  

A propos d'Oasis 

Numéro 2 sur le marché des softs drinks[1] et véritable marque Pop Culture unique, consommée par plus de 8 millions de foyers[2], Oasis a su s'installer au fur et à mesure des années dans le coeur des consommateurs. Avec ses 3,2 millions de fans sur Facebook, 220 000 followers Twitter et 135 000 abonnés YouTube, la marque est aujourd'hui le leader incontesté des réseaux sociaux[3].

A propos de KR media France 

Dirigée par Jean-Philippe Bertaux depuis mars 2013, KR media France se positionne depuis sa création comme une agence média " business partenaire " de ses clients recherchant, tant par la stratégie que par la productivité, la création de valeur par les média pour les marques. KR media France compte aujourd'hui 170 collaborateurs et se classe comme cinquième agence média française avec une part de marché de 7% et première de GroupM France (source RECMA). Parmi ses principaux clients : LVMH, Orangina Schweppes, Air France, IKEA, Cetelem et depuis peu COVEA. 

GroupM France  

Présidé par Pierre Conte, GroupM France regroupe les agences media du groupe WPP : MEC, Mindshare, Mediacom, KR Media et Maxus. GroupM France est doté de départements dédiés : GroupM Next (Etudes, Efficacité, Data, Planning stratégique), GME (métiers de création de contenus), GMI (équipes digitales spécialisées) et GroupM Power (services fonctionnels). GroupM France emploie près de 800 collaborateurs. En 2014, GroupM France a investi près de 1,5 MdEUR dans les medias pour le compte de ses clients. 

-------------------------------------------------------------------------- 

(1)    Panels Nielsen HMSM P7 2015 en ventes volumes 

(2)    Panels Nielsen Total France CAM P3 2015  

(3)    Socialbakers Juillet 2015 

        
         
        Contacts presse

         
        Gameloft Advertising Solutions

         
        Stéphanie Cazaux-Moutou 
        +33-(0)1-58-16-21-55 
        stephanie.cazaux-moutou@gameloft.com

         
        GroupM France: Image 7

         
        Lauranne Guirlinger 
        +33-(0)1-53-70-05-46 
        lguirlinger@image7.fr

         
        Nathalie Feld 
        +33-(0)1-53-70-94-23 
        nfeld@image7.fr 

 


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant