Gameloft Advertising Solutions enrichit son offre avec de nouveaux formats publicitaires et critères de ciblage

le
0

PARIS, September 9, 2015 /PRNewswire/ --

Gameloft Advertising Solutions présente ses nouveaux formats publicitaires novateurs : Mini-jeu, FORM, SITE ainsi qu'une nouvelle fonctionnalité de géo-ciblage permettant d'associer une campagne publicitaire à un utilisateur en fonction de sa localisation.

Fort de sa parfaite connaissance de ses consommateurs et de sa maitrise de la plateforme mobile, Gameloft est fier d'annoncer le lancement de formats publicitaires mobiles innovants :

        
        - Mini-jeu : un format novateur et ludique offrant une immersion totale dans
          l'univers de la marque.
        - FORM : un questionnaire interstitiel permettant à la marque de mener des campagnes de
          recrutement de prospects et d'enrichir la connaissance de son audience
        - SITE : une vitrine unique pour présenter un produit/une marque de manière adaptée à
          l'environnement mobile, avec toutes les fonctionnalités d'un site web : vue du produit
          à 360degré(s), galeries de photos et vidéos, personnalisation, formulaire de
          contact...

En plus de ces nouveaux formats, Gameloft Advertising Solutions renforce ses options de ciblage déjà disponibles (âge, genre, équipement mobile et sondages dans le jeu) avec de nouvelles fonctionnalités : la géo-localisation, qui permet de valider la position géographique de l'utilisateur et de délivrer un contenu affinitaire, et l'étude de la consommation mobile pour définir des profils de consommateurs spécifiques (les voyageurs, les fans de shopping en ligne, les cinéphiles...).

Ainsi, les campagnes publicitaires délivrées par Gameloft Advertising Solutions sont davantage en adéquation avec le consommateur tout en assurant un taux de visibilité exceptionnel de 100% aux annonceurs.

Propriétaire de son inventaire, Gameloft propose un environnement de " Brand Safety " permettant à l'annonceur de bénéficier d'un contexte d'affichage parfaitement maîtrisé. La transparence étant au coeur des relations annonceurs, Gameloft Advertising Solutions est en mesure d'intégrer des solutions de tracking indépendant (Sizmek, PointRoll, Doubleclick...) et de mesure de visibilité (MOAT, Integral Ad Science) sur des formats répondant aux standards du marché (compatibles avec les standards MRAID 2.0 / VAST 2.0 de l'IAB).

Avec une audience mensuelle de plus de 172 millions de joueurs actifs et un inventaire de 9 milliards d'impressions mobiles, Gameloft Advertising Solutions offre un niveau de visibilité et d'engagement unique aux annonceurs. A ce jour plus de 300 campagnes ont été délivrées via Gameloft Advertising Solutions pour des marques prestigieuses telles que FOX, Samsung, McDonalds, Coca Cola, Kellogg's, Unilever, Netflix, Ford ou encore Air France, dans plus de 33 pays dans le monde (l'Amérique du Nord, l'Amérique Latine, les Emirats Arabes Unis, l'Europe, l'Asie ...).

Gameloft Advertising Solutions poursuit actuellement son développement et prévoit d'enrichir davantage son offre avec le lancement prochain de nouveaux formats publicitaires novateurs.

Pour plus d'informations concernant Gameloft Advertising Solutions, rendez-vous sur le site internet : http://www.gameloft.com/advertising-solutions/ [http://www.gameloft.com/advertising-solutions ]

A propos de Gameloft 

Un leader dans l'édition de jeux digitaux et sociaux, Gameloft(R) s'est positionné depuis 2000 comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes numériques : téléphones mobiles, smartphones, tablettes (dont Apple(R) iOS, Android(R) et Windows(R)), box triple play et TV connectées. Gameloft possède ses propres franchises comme Asphalt(R), Order & Chaos, Modern Combat ou Dungeon Hunter, et travaille également en collaboration avec les plus grands ayant-droits internationaux dont Universal, Illumination Entertainment, Disney(R), Marvel(R), Hasbro(R), Fox Digital Entertainment, Mattel(R) ou encore Ferrari(R). Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans plus de 100 pays et compte 5200 développeurs. Gameloft est cotée sur NYSE Euronext Paris . Gameloft est cotée sur le marché OTC aux États-Unis (ADR sponsorisé de niveau 1, code : GLOFY).

        
         
        Contact Presse : 

         
        Stéphanie Cazaux-Moutou 
        Responsable Relations presse 
        Tél. +33-1-58-16-21-55 
        E-mail : Stephanie.cazaux-moutou@gameloft.com

         

 


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant