Gameloft Advertising Solutions confirme la forte accélération de son activité avec une croissance de 800% sur le premier trimestre 2016

le
0

PARIS, April 7, 2016 /PRNewswire/ --

Gameloft Advertising Solutions, la régie publicitaire mobile de Gameloft, annonce de solides performances et une croissance exponentielle continue.

La société a réalisé un chiffre d'affaires publicitaire de 2,7 millions d'euros au premier trimestre 2016, comparé à 0.3 millions d'euros sur la même période l'an dernier. Soit une augmentation de plus de 800%.

UNE NOTORIETE DESORMAIS ETABLIE

Durant le premier trimestre 2016, 123 annonceurs dans le monde, issus de secteurs aussi variés que le divertissement, l'automobile, les produits de grande consommation ou encore les services publics ont réalisé des campagnes avec Gameloft Advertising Solutions, soit 250% de plus qu'à la même période en 2015. 40% d'entre eux étaient déjà clients de la régie, ce qui témoigne de l'efficacité de ses solutions publicitaires.

Grâce au savoir-faire de ses équipes de développement, Gameloft Advertising Solutions offre aujourd'hui aux annonceurs une grande diversité de formats publicitaires novateurs et engageants.

LE PROGRAMMATIQUE EN PLEIN ESSOR

L'inventaire de Gameloft Advertising Solutions est disponible depuis janvier 2016 en achat programmatique. Cette activité représente d'ores et déjà plus de 20% des revenus publicitaires de la régie.

A ce jour, la société, en plus d'avoir lancé son propre SSP, a signé en parallèle 10 partenariats avec des SSP et DSP majeurs du marché, multipliant ainsi ses accès aux tradings desks utilisés par les principaux annonceurs dans le monde. De nouvelles intégrations sont en cours et seront annoncées prochainement.

" Porté par la bonne performance de notre entrée dans le domaine du programmatique, nos partenariats stratégiques et les ventes de nos formats publicitaires rich media et natifs, le chiffre d'affaires de Gameloft Advertising Solutions a été multiplié par 9 au premier trimestre 2016. C'est une performance solide et très prometteuse, qui témoigne de l'exécution efficace de notre stratégie et valide le fort potentiel de croissance de nos revenus publicitaires pour les mois et années à venir" déclare Gonzague de Vallois, Senior Vice President Sales et Marketing chez Gameloft.

Avec une audience mensuelle de plus de 166 millions de joueurs uniques et un inventaire de 8 milliards d'impressions, Gameloft Advertising Solutions s'impose désormais comme un acteur majeur sur le marché de la publicité mobile.

A propos de Gameloft Advertising Solutions

Avec une audience mensuelle de plus de 166 millions de joueurs uniques et un inventaire de 8 milliards d'impressions, Gameloft Advertising Solutions offre un niveau de visibilité et d'engagement unique aux annonceurs. A ce jour plus de 1000 campagnes ont été délivrées via Gameloft Advertising Solutions pour des marques prestigieuses telles que Air France, Coca-Cola(R), Ford, FOX(TM), Kellogg's(R), McDonalds, (c)Netflix, Procter & Gamble, SAMSUNG ou encore Unilever, dans plus de 40 pays dans le monde (l'Amérique du Nord, l'Amérique Latine, l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Europe, l'Asie ...).

All trademarks referenced above are owned by their respective trademark owners.

CONTACT: Contact RP Gameloft : Stéphanie Cazaux-Moutou:+33(0)1-58-16-20-40 / Stephanie.cazaux-moutou@gameloft.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant