Gameloft accompagne le lancement de Windows(R) Marketplace for Mobile avec 11 titres disponibles au lancement de la boutique en ligne

le
0
Communiqué

PARIS, October 6 /PRNewswire/ -- Gameloft, éditeur et développeur mondial de jeux vidéo téléchargeables annonce son soutien au lancement de Windows(R) Marketplace for Mobile, la nouvelle boutique en ligne d'applications pour téléphones Windows lancé aujourd'hui, avec un catalogue de 11 jeux disponibles.

L'équipe de développement de Gameloft a créé un catalogue offrant des expériences de jeu riches au consommateur. La puissance de la technologie couplée au Windows Marketplace for Mobile place ces terminaux parmi les meilleures plateformes de jeu pour téléphones mobiles. La variété des 11 titres proposés permettra à chaque utilisateur de trouver satisfaction parmi les jeux de course avec Asphalt 4 Elite Racing et Ferrari GT Evolution, des jeux de sport avec Real Football 2010 et NFL 2010 (US et Canada), des jeux d'action et d'aventure avec Spider-Man Toxic City, Prince of Persia, Gangstar 2 : king of L.A et The Oregon Train (US et Canada), des jeux de cartes et d'entrainement cérébral avec Uno, Texas Hold'Em et Cérébral Challenge. La plupart de ces titres sont disponibles sur le Windows Marketplace for Mobile dès aujourd'hui, les autres arriveront très rapidement.

Le catalogue de jeu sera disponible pour tous les terminaux Windows dotés de fonctions multimédias étendues avec des graphismes optimisés entièrement en 3D, un écran tactile et un accéléromètre, comme le HTC Touch Pro 2, le Toshiba Tsunagi ou encore l'Acer F1.

> affirme Jason Lim, Directeur ISV and developer experience de Microsoft. >.

Les titres de Gameloft seront disponibles dans tous les pays concernés par le lancement de Windows Marketplace for mobile.

A propos de Gameloft

Leader mondial dans l'édition et le développement de jeux vidéo téléchargeables, Gameloft s'est positionné en 10 ans comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour téléphones mobiles, smartphones, iPhone et iPod touch dont le parc installé devrait dépasser quatre milliards d'unités en 2012. Pionnier sur le nouveau marché des jeux consoles téléchargeables, Gameloft édite des jeux sur WiiWare, DSiWare, Microsoft Xbox LIVE Arcade et PlayStation Network. Des accords de partenariat avec de grands détenteurs de droits permettent à Gameloft d'associer les plus grandes marques internationales à ses jeux comme Uno, Ferrari, Shrek, CSI, Spiderman ou encore Brothers in Arms. Gameloft dispose de plus d'un portefeuille de marques en propre avec des franchises établies comme Real Football, Asphalt ou encore Cérébral Challenge. Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans 100 pays et possède ses propres studios de production qui compte plus de 3500 développeurs. Gameloft est cotée à la bourse de Paris (ISIN: FR0000079600, Bloomberg: GFT FP, Reuters: GLFT.PA).

Pour plus d'informations, visitez http://www.gameloft.com

    
    Pour toute information, merci de contacter:
    Gameloft :
    Aude Fouquier - +33(0)1-58-16-21-55 - aude.fouquier@gameloft.com

Gameloft

Pour toute information, merci de contacter: Gameloft : Aude Fouquier - +33(0)1-58-16-21-55 - aude.fouquier@gameloft.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant