"Game of Thrones" revient dimanche aux Etats-Unis

le
0
"Game of Thrones" reviendra le 31 mars sur HBO et dès le lendemain sur Orange, en France. HBO
"Game of Thrones" reviendra le 31 mars sur HBO et dès le lendemain sur Orange, en France. HBO

(Relaxnews) - HBO intronisera la troisième saison de sa série heroic-fantasy dimanche 31 mars. Le public français pourra la suivre avec seulement 24 heures d'écart sur les États-Unis, grâce au bouquet d'Orange OCS.

Les dix prochains épisodes de "Game of Thrones"reprendra la bataille menée entre les différentes familles royales pour s'emparer du tant convoité Trône de fer. La saison sera enrichie par l'arrivée de quatorze nouveaux personnages. Parmi eux figurera le roi au-delà du mur, Mance Rayder. Will Champion, batteur du groupe Coldplay, incarnera également un nouveau visage.

Chaque épisode de "Game of Thrones" sera disponible à partir du lundi 1er avril, au lendemain de leur diffusion américaine, en vidéo à la demande pour les abonnés d'Orange.

Lancée au États-Unis au printemps 2011, la série est rapidement devenue une invitée régulière des grandes cérémonies de récompenses comme les Emmy Awards et les Golden Globes. "Game of Thrones" peut aussi se vanter d'avoir rallié le public à sa cause. Plus de quatre millions de téléspectateurs ont assisté à la conclusion de la deuxième saison.

Cette troisième salve sera diffusée ultérieurement à l'antenne d'OCS, puis sur Canal+ qui a démarré sa programmation en janvier dernier.

Pour découvrir la bande-annonce de la troisième saison (en anglais) : youtu.be/C1pbtBX9Kok


ajd/sbs

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant