"Game of Thrones", de retour dimanche aux États-Unis

le
0
Emilia Clarke reprendra son rôle de Daenerys Targaryen dans la quatrième saison de "Game of Thrones". HBO
Emilia Clarke reprendra son rôle de Daenerys Targaryen dans la quatrième saison de "Game of Thrones". HBO

(Relaxnews) - Dimanche 6 avril est une date à marquer au fer rouge pour les fans l'épopée fantastique médiévale de HBO. Ce soir-là s'ouvrira la tant attendue quatrième saison. Dix nouveaux épisodes que les Français pourront découvrir dès le lendemain de leur diffusion américaine sur la chaîne d'Orange OCS City.

Cette nouvelle salve reprendra la lutte acharnée des sept familles du royaume pour le trône de fer, symbole du pouvoir absolu. En ce début de saison, les Lannister possède une longueur d'avance sur leurs adversaires. Mais personnes n'est à l'abri dans cette série et des personnages clés et historiques devraient faire leurs adieux dans les mois à venir.

Basée sur les écrits de George R.R Martin, la nouvelle salve, qui s'ouvrira avec l'épisode "Two Swords" ("Deux épées" littéralement) empruntera des éléments de la fin du troisième tome "A Storm of Swords", du quatrième ("A Feast for Crows") et du cinquième ("A Dance With dragons"), selon le découpage américain des chapitres.

Série actuellement la plus piratée à travers le monde, "Game of Thrones" reviendra après une troisième saison record qui s'était achevée en juin dernier. Le drama fantastique basé sur le récit de George R.R Martin est devenu la deuxième création originale de HBO la plus regardée, derrière "Les Soprano", grâce à 13,6 millions d'inconditionnels.

Pour regarder l'un des trailers de la saison 4 de "Game of Thrones" : Youtu.be/lkKYEzmR92A

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant