GAM a recruté un commercial pour le marché français

le
0
(NEWSManagers.com) - En janvier, GAM, l' une des deux sociétés de gestion du groupe suisse GAM Holding, émanation de Julius Baer, a recruté Jan Hein Alfrink en tant que directeur clients afin de couvrir le marché français. L' intéressé, qui était précédemment chez Dexia Asset Management, est basé à Londres. D' origine néerlandaise, il parle couramment le français. Pour mémoire, GAM avait déjà eu un commercial pour la France, mais le poste était resté vacant pendant environ une année.
L' objectif de Jan Hein Alfrink est de continuer à commercialiser la gamme de GAM sur le marché français, qui a vocation à s' enrichir de nouveaux produits dans les mois à venir, avec notamment un fonds de fonds Ucits III. Le directeur clients souhaite notamment mettre en avant la gamme GAM Star, une plate-forme Ucits III offrant plusieurs gestions différentes, et les fonds de hedge funds, sa grande spécialité.
De fait, l' offre de la société basée à Zurich tourne avant tout autour du rendement absolu (27 % des encours qui s' établissent à 53,8 milliards de francs suisses) et des fonds de hedge funds (23 %). Mais la société a aussi une gestion actions (15 %) et une gestion taux (15 %).

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant