Galliano attaque son ancien avocat

le
0
Poursuivi pour injure à caractère antisémite, licencié par Dior, le couturier accuse aujourd'hui son ancien défenseur d'avoir détourné près de 3 millions d'euros ces deux dernières années.

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Galliano. Le couturier, renvoyé de la maison Dior pour une affaire d'antisémitisme, accuse son ancien avocat, dont il vient de se séparer, de lui avoir dérobé 3 millions d'euros pendant ces deux dernières années. John Galliano a porté plainte le 13 avril pour «abus de confiance aggravé» contre Me Stéphane Zerbib, qui s'est occupé de la gestion quotidienne de la société Galliano, a confirmé au Figaro.fr le cabinet du nouvel avocat du plaignant, Me Aurélien Hamelle.

Selon le site d'Europe 1, qui a révélé ce nouveau conflit entre Galliano et Me Zerbib, l'avocat disposait d'une procuration sur le compte de la société et sur le compte personnel du couturier. Il avait également l'usage des cartes de crédit du créateur et se faisait adresser chez lui les relevés bancaires des comptes. John Galliano aurait découvert en février de «multiples virements effectués au profit de l'avocat» en vérifiant l'historique de ses compte

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant