Galles : Biggar portera le maillot de l'Australie

le
0
Galles : Biggar portera le maillot de l'Australie
Galles : Biggar portera le maillot de l'Australie

Samedi, si l'Australie bat l'Angleterre dans le choc de la poule A, le pays de Galles sera automatiquement qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du monde. Alors entre le voisin anglais et les Wallabies, Dan Biggar a fait son choix.

Avant le choc entre l’Angleterre et l’Australie, samedi soir à Twickenham, c’est bien le pays de Galles qui, à la surprise générale, se trouve en position de force dans la poule A. Fort de son succès contre l’Angleterre samedi dernier, le XV du Poireau pour valider son billet pour les quarts de finale en cas de succès des Wallabies. Alors entre le voisin anglais et l’Australie, les Gallois ont fait leur chox, à l’image de Dan Biggar.

« J'espère que nous aurons un bon résultat samedi avec la victoire des Australiens qui pourrait nous faciliter les choses, a déclaré l’ouvreur gallois en conférence de presse vendredi. Je vais porter mon t-shirt aux couleurs des Wallabies, je peux vous le promettre ! Cela va être un grand spectacle. Je suis certain que l'Angleterre va revenir en force et aucun d'entre nous ne pourra nier que nous allons supporter l'Australie samedi soir. Je suis impatient de regarder le match. » 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant