Galeria Orkana – Une nouvelle acquisition pour Endurance Fund en Pologne

le
0

LUBLIN, POLOGNE. Endurance Real Estate Fund - Office Sub-fund, géré par Orco Property Group, est fier d’annoncer l’acquisition de Galeria Orkana à Lublin en Pologne.

La superficie du centre commercial Galeria Orkana totalise 8000 m2 et est localisé dans les banlieues résidentielles de l’ouest de Lublin. Il est situé dans une zone à forte occupation commerciale de la ville, avec notamment Tesco et OBI. L’ancien propriétaire de l’immeuble était Keen Property Partners. Les principaux locataires actuels, nationaux et internationaux seront maintenus avec une conversion et utilisation de futurs aménagements qui seront planifiés grâce à une grande et constante demande de location. Le prix d’acquisition de la propriété s’élevait à 6,5 millions d’euros.

"Nous sommes ravis de cette première acquisition en Pologne pour Endurance Fund. Après avoir acquit des immeubles d’espaces bureaux dans le centre de Varsovie voici maintenant un autre projet qui augmente et diversifie le portefeuille de Endurance Fund," déclare Stuart Jordan, Regional Investment Manager de Orco Property Group.

En cas de divergence entre le texte anglais et les traductions, le texte anglais fera foi.

Pour de plus amples informations sur Orco Property Group, veuillez consulter le site Internet de la société, www.orcogroup.com, ou contactez :

Luxembourg Paris Prague

Luc Leroi Sévérine Farjon Alès Vobruba

Tel : + 352 26 47 67 47 Tel :+33 1 40 67 67 00 Tel : +42 02 21 416 311

lleroi@orcogroup.com sfarjon@orcogroup.com avobruba@orcogroup.com

***

Orco Property Group est un investisseur, un promoteur et un gestionnaire d’actifs leader des marchés hôteliers et immobiliers d’Europe centrale, dont le portefeuille est estimé à environ 2,15 milliard d’euros au 30 juin 2007. Opérant en Europe centrale depuis 1991, Orco est une société anonyme cotée sur Euronext à Paris et aux Bourses de Prague, de Varsovie et de Budapest. Le portefeuille d’Orco Property Group inclut IPB Real, MaMaison Hotels & Apartments, Viterra Development, Gewerbesiedlungs-Gesellschaft mbH (GSG), Orco Real Estate, Orco MOLCOLM et d’autres biens immobiliers. Orco Property Group opère dans un certain nombre de pays dont, principalement, la République tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l’Allemagne et la Slovaquie. Le Groupe étudie en permanence des opportunités d’investissement dans de nouvelles régions.

Orco Property Group est également sponsor de l’Endurance Real Estate Fund (le fonds Endurance), un fonds luxembourgeois à capital fixe et à compartiments, composé de six sous-fonds concentrés sur la réalisation d’acquisitions immobilières sur les marchés résidentiels, industriels, de bureaux, de commerces, de logistiques et des soins de Santé.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant