Gagner de l'argent grâce aux applications rémunératrices sur smartphone

le
0

En plus de leurs recettes publicitaires sur internet, les applications smartphone offrent de l’argent aux utilisateurs en échange d’activités en ligne. Voici quelques conseils pour tirer bénéfice de votre smartphone sans effort.

Des applications gratuites très lucratives

Les applications smartphone ont besoin de beaucoup d’utilisateurs pour engranger plus de revenus via les publicités qu’elles diffusent. Pour cette raison, elles sont téléchargeables « gratuitement ». L’utilisateur a également la possibilité de visionner des vidéos, de tester des jeux et de répondre à des enquêtes. En produisant ses contenus en ligne, vous pouvez gagner de l’argent !

Ces applications qui rémunèrent leurs utilisateurs

Les applications rémunératrices sont nombreuses. Sur Winminute, vous gagnez de l’argent en prenant des photos de produits dans les rayons des supermarchés. Même principe pour Mobeye, Roamler, Bpeek ou LocalEyes. Avec Zappy Day, c’est le testing d’applications qui vous rapporte des points, comme avec CashPirate, AppBounty, WHAFF et AppVip. Pour vendre vos photos, téléchargez Foap ou Fotolia. Autre concept intéressant, le fitness rémunérateur : grâce aux applications Gympact, Running Heroes ou Nexercise, fixez vos objectifs sportifs et gagnez de l’argent en les atteignant.

Combien ça rapporte ?

Les applications rémunèrent de différentes manières. Vous pouvez obtenir des points transformables en argent réel, directement versé sur votre compte. D’autres applis rémunèrent exclusivement via un compte PayPal, proposent des bons d’achats ou encore des points à dépenser sur eBay. Tester une application rapporte 5 à 20 centimes d’euros, tandis que les missions en magasin sont rémunérées de 0,5 à 20 euros. Les photos peuvent rapporter gros : il est possible de vendre ses photos sur Foap à 5 dollars par téléchargement. En y consacrant un peu de temps, il est possible de gagner quelques dizaines d’euros par mois. De quoi régler sa facture de téléphone…

Trucs et astuces

Il vaut mieux se consacrer sur une seule application rémunératrice plutôt que de disperser ses efforts, car les points sont transformables en cash seulement à partir d’une certaine somme cumulée.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant